| Tuyauterie ou graphisme ? | |
|
+5zucdi Polyfilou Romaric Dujacquier Lorita 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lorita
Nombre de messages : 1981 Age : 59 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Tuyauterie ou graphisme ? Mer 3 Oct - 23:10 | |
| | |
|
| |
Dujacquier
Nombre de messages : 411 Age : 72 Localisation : Heer-Agimont Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Tuyauterie ou graphisme ? Jeu 4 Oct - 3:41 | |
| | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Tuyauterie ou graphisme ? Jeu 4 Oct - 9:44 | |
| Pas facile à prendre tout ça ,on ne sait jamais ou se placer , que de tuyaux ,c'est très bien vu , il fallait oser | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Tuyauterie ou graphisme ? Jeu 4 Oct - 10:37 | |
| Là tu nous files un bon tuyau pour une éventuelle visite, si tout du moins, il y a une dégustation à la fin du parcourt Joli | |
|
| |
Lorita
Nombre de messages : 1981 Age : 59 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Tuyauterie ou graphisme ? Jeu 4 Oct - 10:41 | |
| Oui, oui, je te rassure : il y a bien une dégustation à la fin du parcours. Et aussi une brasserie (un restaurant) en sous-sol, installé je crois dans d'anciennes caves... En tout cas, la visite est très intéressante. Et puis, tu le croiras si tu veux, moi qui n'aime que la bière blanche, hé bien la Pilsner tirée du tonneau, ça m'a plu ! | |
|
| |
zucdi
Nombre de messages : 835 Age : 65 Localisation : france / seine et marne Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Tuyauterie ou graphisme ? Jeu 4 Oct - 10:45 | |
| pas faciles à mettre en scène, ces tuyaux...
d'autant que le grand angle a vite fait de les plier dans tous les sens !!! | |
|
| |
fredaubailly
Nombre de messages : 1059 Age : 52 Localisation : Toulouse, la ville rose (avé une pointe d'accent...) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Tuyauterie ou graphisme ? Jeu 4 Oct - 11:24 | |
| Moi, j'aime beaucoup. Il y a un coté graphique indéniable. En revanche, pour affirmer ce coté graphique, il faudrait à mon sens que tout soit plus "carré". Là, il y a quand même pas mal de déformations et de "bancalisme". Mais tout ça se rattrappe assez facilement. Par exemple pour la 2 : | |
|
| |
Lorita
| Sujet: Re: Tuyauterie ou graphisme ? Jeu 4 Oct - 11:34 | |
| Yeeeees ! Ta retouche est excellente, Fred ! Merci. | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Tuyauterie ou graphisme ? Sam 6 Oct - 13:37 | |
| Whaouu ... quand je pense aux litres de bière qui circulent là dedans ... hummmm Belle mise en scene Lorita avec un sujet qui n'est pas facile néanmoins ... les tuyaux hein ... pas la bière | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Tuyauterie ou graphisme ? Sam 6 Oct - 15:58 | |
| tous ces tuyaux , ça me rappelle le boulot, de ta série Lorita c'est la 1 que je préfère avec la présence des lignes de fuite plus longues et de plus d'espace dans l'arrière plan P. | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Tuyauterie ou graphisme ? Dim 7 Oct - 22:52 | |
| belle gestion de la couleur , une netteté et un graphisme génial (bien vu par la retouche aussi ) waouuu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tuyauterie ou graphisme ? | |
| |
|
| |
| Tuyauterie ou graphisme ? | |
|