| îles en rade de Brest | |
|
+8zucdi Polyfilou JohnStone zazen Carole Dujacquier Pélopidas Fred 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: îles en rade de Brest Mer 3 Oct - 23:48 | |
|
Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 9:29, édité 1 fois | |
|
| |
Pélopidas
Nombre de messages : 43 Localisation : Metz Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: îles en rade de Brest Jeu 4 Oct - 0:12 | |
| qu'elle est belle notre Bretagne ! superbes photo qui reflète l'ambiance de la Bretagne ... il me semble que la 1 et la 2 ne soient pas tout à fait droite, où alors c'est moi ... pour la 3 j'aurai préféré un décallage de l'ile sur la droite, pour ouvrir un peu plus ... Mais c'est clair que là je chipotte un tantinet ... | |
|
| |
Dujacquier
Nombre de messages : 411 Age : 72 Localisation : Heer-Agimont Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: îles en rade de Brest Jeu 4 Oct - 3:42 | |
| joli belle lumiere j'aime | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: îles en rade de Brest Jeu 4 Oct - 6:50 | |
| très belle ambiance sur ces photos, jolie série, j'aime voir comme la différence de lumière entre ces photos apporte une atmosphère toute autre. | |
|
| |
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: îles en rade de Brest Jeu 4 Oct - 8:20 | |
| trois photos, trois lumières, trois ambiances ! bravo ! j'aimerai beaucoup m'amuser avec ces photos | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: îles en rade de Brest Jeu 4 Oct - 9:24 | |
| La une a une luminosité qui me plais beaucoup Sur les deux autre un peu moins, par contre la composition de la 3 me plais beaucoup | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: îles en rade de Brest Jeu 4 Oct - 9:28 | |
| Merci d'être passés, Zazen si tu veux t'amuser surtout ne te prive pas, c'est un plaisir et nous sommes preneurs. En fait je ne suis plus très satisfait de la deuxième, c'était orageux la lumière était jaunatre, j'ai désaturé un peu pour que ça fasse moins "irréel". | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: îles en rade de Brest Jeu 4 Oct - 10:15 | |
| Cette succession de plans rapprochés avec des lumières différentes, nous donnent une belle série. | |
|
| |
zucdi
Nombre de messages : 835 Age : 65 Localisation : france / seine et marne Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: îles en rade de Brest Jeu 4 Oct - 10:50 | |
| une préférence pour la 3 et sa superbe lumière sur l'île ( qui aurait peut-être gagnée à être décalée horizontalement et verticaleemnt, comme le remarque Pelopidas) | |
|
| |
Alain
Nombre de messages : 2557 Age : 78 Localisation : 04 et 56 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: îles en rade de Brest Jeu 4 Oct - 11:16 | |
| Des images qui donnent envie d'aller voir. Je suis allé une fois en bretagne = Brouillard à couper au couteau pendant 3 jours. Je vais y aller cet hiver, c'est sur !! | |
|
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: îles en rade de Brest Jeu 4 Oct - 18:23 | |
| Tu t'en sors bien avec ce temps. je l'ai ai également photographié l'année dernière, mais le temps était vraiment top, j'ai classé mes photos sans suite. mais le cadre se prête bien à la photo. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: îles en rade de Brest Jeu 4 Oct - 20:41 | |
| Tu nous offres souvent de belles photos ,et c'est un véritable plaisir de les partager avec toi. la 1 je l'à ferrais ''façon plus pano'' ,moins de ciel ,moins de terre . Il va falloir que j'aille faire un tour en BRETAGNE voir mes amis à LANDERNAU, et faire des photos ,depuis Brest 2004 je n'y suis pas allé . C'est eux qui viennent souvent chez moi Qui a dit que tes photos n'étaient pas droites ....
Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 23:59, édité 1 fois | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: îles en rade de Brest Jeu 4 Oct - 23:42 | |
| Merci à tous, Rom si tu viens à Landerneau (pays de la lune) passe aussi me voir, même si c'est à la sauvette le temps d'un petit café. Alain c'est bien sûr valable pour toi cela tombe sous le sens...je connais des endroits magiques mais je n'ai aucun mérite, je suis tombé dedans quand j'étais petit. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: îles en rade de Brest Jeu 4 Oct - 23:56 | |
| - Fred a écrit:
- Merci à tous, Rom si tu viens à Landerneau (pays de la lune) passe aussi me voir, même si c'est à la sauvette le temps d'un petit café. Alain c'est bien sûr valable pour toi cela tombe sous le sens...je connais des endroits magiques mais je n'ai aucun mérite, je suis tombé dedans quand j'étais petit.
Compte sur moi , c'est enregistré dans ma petite tête ,promis prchaine invitation chez mes amis , je te tiens au courant ,mes amis connaissent bien la BRETAGNE , et puis je viendrai avec ALAIN plus on est fou ,plus on rit | |
|
| |
Alain
Nombre de messages : 2557 Age : 78 Localisation : 04 et 56 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: îles en rade de Brest Ven 5 Oct - 8:29 | |
| - Fred a écrit:
- Merci à tous, Rom si tu viens à Landerneau (pays de la lune) passe aussi me voir, même si c'est à la sauvette le temps d'un petit café. Alain c'est bien sûr valable pour toi cela tombe sous le sens...je connais des endroits magiques mais je n'ai aucun mérite, je suis tombé dedans quand j'étais petit.
Est ce que les femmes, compagnes, enfants à charge et amis très proches sont acceptés?? Bien évidemment, si nous allons en bretagne, il est certain que tu auras TA bise. | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: îles en rade de Brest Ven 5 Oct - 9:45 | |
| C'est Tout comme tu veux Alain, pas de problème ! | |
|
| |
Lorita
Nombre de messages : 1981 Age : 59 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: îles en rade de Brest Ven 5 Oct - 10:45 | |
| Je prends les trois, voilà. Mais j'ai quand même une petite préférence pour la première, qui me donne une sensation de sérénité et d'équilibre, je ne sais pas pourquoi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: îles en rade de Brest | |
| |
|
| |
| îles en rade de Brest | |
|