| la plage bleue | |
|
+6atchoum Alain zucdi Polyfilou Willy06 zazen 10 participants |
Auteur | Message |
---|
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: la plage bleue Jeu 4 Oct - 8:55 | |
| Elle se trouve entre Créteil et Boissy, une base de loisir préservée, dans un premier temps je vous montre les décors puis ensuite ça sera le teour de la faune très riche noubliez pas que c'est à une quinzaine de KM de Paris | |
|
| |
Willy06
Nombre de messages : 3396 Localisation : Au soleil s'il ne pleut pas Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: la plage bleue Jeu 4 Oct - 10:25 | |
| Belle série d'un endroit paisible qui je suppose ne doit pas le rester pendant la période des vacances joli | |
|
| |
zucdi
Nombre de messages : 835 Age : 65 Localisation : france / seine et marne Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: la plage bleue Jeu 4 Oct - 10:47 | |
| je connais le coin, et l'angle de la 3 le rend méconnaissable! bravo. | |
|
| |
Alain
Nombre de messages : 2557 Age : 78 Localisation : 04 et 56 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: la plage bleue Jeu 4 Oct - 11:18 | |
| Le pano, avec une hauteur comme j'aime, est une merveille de composition. Bravo ! | |
|
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: la plage bleue Jeu 4 Oct - 18:29 | |
| joli endroit, dommage que ce soit si loin | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: la plage bleue Jeu 4 Oct - 20:32 | |
| Je retiens essentiellement le pano Isa ,il est superbe ,la 1 me plaît beaucoup aussi ,et puis la suite est très jolie | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: la plage bleue Jeu 4 Oct - 21:03 | |
| WOW a troisième est superbe! cela ne veut pas dire que je n'aime pas les autres, bien au contraire mais la3.... Ses couleurs, son cadrage, les nuages... tout me plait! Chapeau bas Madame Zazen! O. | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: la plage bleue Jeu 4 Oct - 22:06 | |
| vrai que la 3 est un régal à savourer en plus grand ? le ciel est magnifique P. | |
|
| |
Lorita
Nombre de messages : 1981 Age : 59 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: la plage bleue Ven 5 Oct - 10:47 | |
| C'que c'est beau... On y va quand ? | |
|
| |
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: la plage bleue Ven 5 Oct - 13:22 | |
| lolll Lorita, tu es sur la côte et tu as la chance d'avoir de très beaux paysages comme les callanques en fait cet endroit est entouré d'usine, de citées et surtout de pylones edf, là j'ai rien effacé , seulement pris les photos de façons plus poétique mersi à vous tous pour vos commentaires | |
|
| |
Lorita
Nombre de messages : 1981 Age : 59 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: la plage bleue Ven 5 Oct - 14:31 | |
| Euh... ZaZen ? Tu sais, les calanques ne sont pas vraiment près de chez moi... Et autour de chez moi, même si la mer fait de son mieux pour être jolie, c'est plutôt béton et compagnie, tu vois... Ton endroit, s'il est entouré d'usines, a au moins le mérite d'exister, ce qui n'est pas le cas par ici, trop cher du mètre carré !!! Tu te souviens de ma photo "enfer urbain" ? C'est plutôt à ça que ressemble mon environnement... Enfin, quoi qu'il en soit, j'adore ta série. Là. Encore bravo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la plage bleue | |
| |
|
| |
| la plage bleue | |
|