| Photo d'ambiance : Papillon (la péiride du choux) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Photo d'ambiance : Papillon (la péiride du choux) Jeu 4 Oct - 20:53 | |
| Votre avis sur ce cliché ? prise de dimanche dernier (peut être l'un des derniers papillons de l'année). pour info, il avait commencé à pleuvoir, j'avais entouré mon appareil avec la housse anti pluie de mon sac à dos, je trouvais la lumière intéressante, qu'il fallait continuer. (bien sur j'avais mis la capuche de mon coupe vent pour me protéger aussi ! ) | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Photo d'ambiance : Papillon (la péiride du choux) Jeu 4 Oct - 21:58 | |
| Un classique dont on ne lasse pas ,joli fond , j'aurais cadré plus sérré ..non ? | |
|
| |
Dujacquier
Nombre de messages : 411 Age : 72 Localisation : Heer-Agimont Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Photo d'ambiance : Papillon (la péiride du choux) Ven 5 Oct - 9:45 | |
| Non beaucoup de légèreté c super | |
|
| |
Lorita
Nombre de messages : 1981 Age : 59 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Photo d'ambiance : Papillon (la péiride du choux) Ven 5 Oct - 11:35 | |
| Jolie prise. Mais je suis d'accord avec Romaric : j'aurais cadré plus serré (ce n'est que mon avis, hein !). | |
|
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Photo d'ambiance : Papillon (la péiride du choux) Ven 5 Oct - 18:22 | |
| merci, mais en cadrant plus serré c'était juste une photo de papillon. je voulais l'environnement, l'ambiance. j'aurais peut être dû la poster dans "nature" | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Photo d'ambiance : Papillon (la péiride du choux) Ven 5 Oct - 23:10 | |
| | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Photo d'ambiance : Papillon (la péiride du choux) Ven 5 Oct - 23:31 | |
| Je l'aime bien comme ça, belle ambiance et la lumière est filtrée comme j'aime. | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Photo d'ambiance : Papillon (la péiride du choux) Ven 5 Oct - 23:39 | |
| beaucoup de douceur ds cette photo , mais j'aurai aussi cadré plus serré | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo d'ambiance : Papillon (la péiride du choux) | |
| |
|
| |
| Photo d'ambiance : Papillon (la péiride du choux) | |
|