Athinah
Nombre de messages : 126 Age : 66 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Dentelle ... Ven 5 Oct - 12:28 | |
| | |
|
Willy06
Nombre de messages : 3396 Localisation : Au soleil s'il ne pleut pas Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Dentelle ... Ven 5 Oct - 13:32 | |
| C'est jolie Dommage pour ce format écrasé... | |
|
Athinah
Nombre de messages : 126 Age : 66 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/08/2007
| |
Lorita
Nombre de messages : 1981 Age : 59 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Dentelle ... Ven 5 Oct - 14:51 | |
| Ca veut dire un format 16/9, un horizontal presque panoramique et non 4/3 ou un format classique photo. Je ne saurais te donner de vrais détails, ignare que je suis en formats standards, dont je sais en revanche que notre Willy les connaît bien, elle. Mais je suis presque sûre que, dans ce cas précis, c'est ce que voulait dire Willy. Willy, j'ai bon ? J'en profite pour ajouter que la prise est belle, mais que justement ce format grignote l'ombre que j'aurais souhaitée entière. | |
|
Athinah
| Sujet: Re: Dentelle ... Ven 5 Oct - 15:01 | |
| - Lorita a écrit:
- Ca veut dire un format 16/9, un horizontal presque panoramique et non 4/3 ou un format classique photo. Je ne saurais te donner de vrais détails, ignare que je suis en formats standards, dont je sais en revanche que notre Willy les connaît bien, elle.
Mais je suis presque sûre que, dans ce cas précis, c'est ce que voulait dire Willy.
Willy, j'ai bon ?
J'en profite pour ajouter que la prise est belle, mais que justement ce format grignote l'ombre que j'aurais souhaitée entière. merci, instructif ... pour l'ombre, soleil trop bas hier soir, ombre bien trop longue.ai recommencé cet apres midi, sur un autre fond .. | |
|
Athinah
| Sujet: Re: Dentelle ... Ven 5 Oct - 15:14 | |
| | |
|
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Dentelle ... Ven 5 Oct - 15:19 | |
| Bravo Athina, je trouve ta deuxième série très jolie, riche en détails et avec de belle couleur chaude, superbe | |
|
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Dentelle ... Dim 7 Oct - 23:17 | |
| Ah oui, la deuxième série, je dirais même plus : la deux de la deuxième série pour ses détails. Pour ce qui concerne la première (pas celle de la deuxième série, non la vraie première) j'aime beaucoup la lumière mais je l'aurais vue inversée pour quelle aille de la gauche vers la droite. J'aurais enlevé de la matière (à droite dans ce cas) pour que le format paraisse moins écrasé (dixit Willy). Mais surtout j'aurais choisi un support naturel à la place de cette "chose" synthétique qui contraste avec la beauté de la Physalis. Il y a faute sur ce coup là Athinah, il y à faute ! Je pense que tu peux nous en présenter d'autres il y a là matière à travailler. Voila j'espère que tu à compris ce que je tente d'expliquer, des fois j'ai moi même du mal... | |
|