| L'enfant et le chat | |
|
+9Jamescat Michel arcoz Chris85 nad klaus Polyfilou Romaric zazen Carole 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: L'enfant et le chat Lun 8 Oct - 7:23 | |
| En couleur et en noir et blanc Vos avis et conseils sont bienvenus, merci d'avance 1. 2. 3. | |
|
| |
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: L'enfant et le chat Lun 8 Oct - 7:52 | |
| photos très douces, dans les tons et dans les expressions la dernière est un poil floue mais le reste est TOP ! | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: L'enfant et le chat Lun 8 Oct - 8:50 | |
| Pour moi la première est ''top' ,l'expression ,la façon dont tu l'às prise ,légèrement en contre plongée ,enfin elle est bien . | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: L'enfant et le chat Lun 8 Oct - 10:59 | |
| La 1 en couleur joli regard. il est un peu dans le brouillard sur la dernière | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: L'enfant et le chat Lun 8 Oct - 11:09 | |
| couleur, regard, sujet, tout évoque la douceur et la tranquillité. j'aime bien la progression dans ta séquence. On passe du petit reniflage de museau au chatouillis dans le cou et l'oreille, ce qui se traduit par un sourire de plus en plus grand du garçonnet. | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: L'enfant et le chat Lun 8 Oct - 11:14 | |
| - klaus a écrit:
- couleur, regard, sujet, tout évoque la douceur et la tranquillité.
j'aime bien la progression dans ta séquence. On passe du petit reniflage de museau au chatouillis dans le cou et l'oreille, ce qui se traduit par un sourire de plus en plus grand du garçonnet. Comme Klaus , j'ajouterais que je les préfères en couleur , les yeux rieur de ce petit garçon ressortent plus. | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: L'enfant et le chat Lun 8 Oct - 20:35 | |
| La 1 et la 2 ............ en couleurs | |
|
| |
Michel arcoz
Nombre de messages : 473 Age : 54 Localisation : Déménagement en cours Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: L'enfant et le chat Lun 8 Oct - 21:31 | |
| Je reste sur ta première proposition en version couleur qui retient toute mon attention pour la superbe expression du gamin. Un brin d'émerveillement et une bonne touche de complicité que tu as bien saisi ici. J'accroche moins sur les N&B que je trouve un peu fades. Je pense que de toute façon le sujet mérite la couleur et ses douces tonalités.
Michel | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: L'enfant et le chat Lun 8 Oct - 21:45 | |
| les fusions animaux - enfants sont toujours magiques ... surtout quand le matou vient lechouiller le chocolat sur le menton du gamin sympa les expressions | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: L'enfant et le chat Lun 8 Oct - 23:04 | |
| Grosse préférence pour la douceur des 2 premières. La 3ième n'est hélas pas très nette. | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: L'enfant et le chat Lun 8 Oct - 23:13 | |
| même avis que les précédents globalement, et le regret de ne pas voir plus le regard du minou !
chouette série, le petit gars est craquant ! | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: L'enfant et le chat Mar 9 Oct - 0:23 | |
| Encore une bien jolie série. J'ai l'impression d'entendre les ronrons du poussy. Le gamin est vraiment mignon. Ma préférence va à la première en couleur. Bravo ! | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: L'enfant et le chat Mar 9 Oct - 6:09 | |
| Merci à tous pour vos avis | |
|
| |
Totonne 51
Nombre de messages : 417 Age : 53 Localisation : reims Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: L'enfant et le chat Mar 9 Oct - 14:21 | |
| Pour moi la 1 en couleur. Le regard est trés beau mais attention à l'ombre portée. Faut penser au reflecteur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'enfant et le chat | |
| |
|
| |
| L'enfant et le chat | |
|