zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: la Sainte Trinité Lun 8 Oct - 8:53 | |
| un soir de l'hiver dernier, à mains levées | |
|
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: la Sainte Trinité Lun 8 Oct - 11:04 | |
| J'aime assez le coté mystique de cette photo , qui me fait penser a une lithographie , dommage que tu ne saches jouer avec les gris au niveau du ciel , cela donnerait plus de profondeur a cette jolie photo et certainement un coté encore plus mystique ( du moins je le pense ) Il y'a de quoi développer sur cette photo , avec un beau travail d'équipe on devrais encore faire des exploits | |
|
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: la Sainte Trinité Lun 8 Oct - 11:17 | |
| ça rappelle les gravures anciennes que l'on trouvait dans certains livres de la littérature fantastique. des branches d'arbres (à droite) qui ressemblent à des éclairs concourent à évoquer une atmosphère mystérieuse et oppressante. un petit regret peut-être, le choix du format paysage, il me semble qu'en portrait on aurait eu une vson plus forte encore | |
|
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: la Sainte Trinité Lun 8 Oct - 11:21 | |
| Une image intéressante. Une autre vision qui donne un effet gravure réalisé à la plume sur une dalle de schiste | |
|
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: la Sainte Trinité Lun 8 Oct - 21:55 | |
| c'est drole je bosse à 2 pas de là ... et je vois bien d'où tu as pris cette photoet je vois la Trinité sous un autre angle grace a ta photo. | |
|
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: la Sainte Trinité Mar 9 Oct - 15:47 | |
| merci à tous pour vos commentaires sur cette photo Polyfilou je trouve ta retouche interessante mais un peu trop accentuée pour mon gout la voici en 800 et en couleur si vous voulez vous amuser dessus https://2img.net/r/ihimizer/img337/1535/mg064801hf0.jpg | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la Sainte Trinité | |
| |
|