Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Escargot Lun 8 Oct - 10:58 | |
| j'ai fait joujou avec photoshop, qu'en pensez-vous ? Vos avis et conseils me sont précieux merci | |
|
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Escargot Lun 8 Oct - 11:23 | |
| J'aurai vu ce genre de travail avec une feuille plus légère , moins statique . Le travail est pour moi bien réalisé, mais le modèle est figé . Tu n'as pas une feuille plus souple , plus fine qui pourrait se fondre un peu mieux ds le fond ( c'est mon avis ) attendons la suite | |
|
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Escargot Lun 8 Oct - 11:45 | |
| - nad a écrit:
- J'aurai vu ce genre de travail avec une feuille plus légère , moins statique .
Le travail est pour moi bien réalisé, mais le modèle est figé . Tu n'as pas une feuille plus souple , plus fine qui pourrait se fondre un peu mieux ds le fond ( c'est mon avis ) attendons la suite Ben non, la photo de départ est comme telle, l'escargot est posé sur une feuille de je ne sais pas quoi, je ne l'ai pas dérangé et j'ai juste chipoter le cadre et recréé un petit bout de feuille. Qu'entends tu Nad, lorsque tu demande une feuille plus souple ? | |
|
Alain
Nombre de messages : 2557 Age : 78 Localisation : 04 et 56 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Escargot Lun 8 Oct - 12:42 | |
| L'image est un poil claire. Le cadre... Bon !!! Je fais un essai.... et j'ajoute :" Pétouilles sur capteur, photographe à horreur. | |
|
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Escargot Lun 8 Oct - 14:15 | |
| - Carole a écrit:
- nad a écrit:
- J'aurai vu ce genre de travail avec une feuille plus légère , moins statique .
Le travail est pour moi bien réalisé, mais le modèle est figé .
Tu n'as pas une feuille plus souple , plus fine qui pourrait se fondre un peu mieux ds le fond ( c'est mon avis ) attendons la suite Ben non, la photo de départ est comme telle, l'escargot est posé sur une feuille de je ne sais pas quoi, je ne l'ai pas dérangé et j'ai juste chipoter le cadre et recréé un petit bout de feuille.
Qu'entends tu Nad, lorsque tu demande une feuille plus souple ? Ds ce genre , tu vois ... l'escargot est moins statique ont dirait qu'il se bagarre même avec sa feuille ,non di diouu qui ne veut pas rester droite ( je voyais plutôt ce genre avec la compo que tu voulais, mais bon cela reste très perso en faite ) si je puis dire | |
|