| Florilege..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Totonne 51
Nombre de messages : 417 Age : 53 Localisation : reims Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Florilege..... Lun 8 Oct - 19:43 | |
| photo de rue Photo de studio (improvisé) Photo de spectacle: Marion Beck Photo de concert: Eddy Mitchell | |
|
| |
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Florilege..... Lun 8 Oct - 20:01 | |
| les photos se suivent mais ne se ressemblent pas elles ont toutes un p'tit qque chose de très sympa la 1 j'aime la douceur du personnage et du N&B la 2 j'aime la contraste entre le noir et le blans, pas le rouge par contre, j'aime aussi la diagonnale la 3 j'aime la compo (dommage pour le rideau à droite) et j'aime la maitrise de la lumière la 4 j'aime le chanteur il a l'air ... vrai ! | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Florilege..... Lun 8 Oct - 20:10 | |
| Franchement moi , je les aimes toutes , avec une préférence pour l'originalité de la 2 ds sa diagonale et sa compo. Et la 3 surtout , cette transition du rouge et du noir donne du plus bel effet avec cette merveilleuse créature. | |
|
| |
Alain
Nombre de messages : 2557 Age : 78 Localisation : 04 et 56 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Florilege..... Lun 8 Oct - 22:59 | |
| Le traitement de la une est fantastique. La tête de ce jeune homme supporte un poids terrible. Bravo ! | |
|
| |
Pierrot1065
Nombre de messages : 542 Age : 59 Localisation : Province de Liège - Belgique Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Florilege..... Lun 8 Oct - 23:37 | |
| moi c'est la 4ème avec Monsieur Eddy qui me plait le plus ( cadrage , lumière et position du sujet ) | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Florilege..... Lun 8 Oct - 23:47 | |
| une série agréable une fois de plus !!!
il est juste dommage que tu ne partages pas plus ton avis les posts des autres membres.
Nous postons tous pour les mêmes raisons, recherchons des avis, des conseils, des points de vue et un peu aussi une certaine "gloire" virtuelle d'un instant. Si chacun ne se limitait qu'à poster ses propres photos en attente de commentaires, tu comprendras que l'on irait pas bien loin ! est il possible que pour ta part ce ne soit pas unilatéral. Ton avis nous interesse autant que tes photos. Merci | |
|
| |
Totonne 51
Nombre de messages : 417 Age : 53 Localisation : reims Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Florilege..... Mar 9 Oct - 8:36 | |
| Merci Stellaka pour la leçon. On vient de me la faire et on m'a fermé mon compte pendant 8 jours à ce sujet me repprochant le fait que je commentais plus sur d'autres forum que sur celui là. Allez, je vais pas me prendre la tête avec toi non plus. Apres 2 MP que que je n'avais pas lu (je savais pas ou ça se trouvait) et un mail de Klaus ou il etait simplement ècrit "Va lire tes MP", je n'ai posté qu'hier soir.Au passage, monsieur Klaus, Bonjour / Au revoir c'est pas du luxe. La politesse ça s'apprend c'est comme la photo. Au fait, Monsieur Klaus, je viens de reprendre mes sujets. Depuis mon retour, j'ai posté 25 envois (c'est vrai c'est beaucoup je le reconnais) et tu as commenté toutes les photos dans la catégorie humain sauf les miennes et ça depuis le début. Me dit pas que c'est par pur hasard.2 fois viré en 40 jours de présence sur ce forum + le nouveau message de Stellaka, c'est bon, j'ai donné. Bonne journée à toutes et à tous....
Dernière édition par le Mar 9 Oct - 12:37, édité 1 fois | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Florilege..... Mar 9 Oct - 10:14 | |
| pas de prise de tête pour ma part Totonne, je te fais part de ce que j'ai remarqué depuis quelques temps et que je trouve dommage tout simplement. | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Florilege..... Mar 9 Oct - 13:44 | |
| - Totonne 51 a écrit:
- Merci Stellaka pour la leçon.
On vient de me la faire et on m'a fermé mon compte pendant 8 jours à ce sujet me repprochant le fait que je commentais plus sur d'autres forum que sur celui là. Allez, je vais pas me prendre la tête avec toi non plus. Apres 2 MP que que je n'avais pas lu (je savais pas ou ça se trouvait) et un mail de Klaus ou il etait simplement ècrit "Va lire tes MP", je n'ai posté qu'hier soir.Au passage, monsieur Klaus, Bonjour / Au revoir c'est pas du luxe. La politesse ça s'apprend c'est comme la photo. Au fait, Monsieur Klaus, je viens de reprendre mes sujets. Depuis mon retour, j'ai posté 25 envois (c'est vrai c'est beaucoup je le reconnais) et tu as commenté toutes les photos dans la catégorie humain sauf les miennes et ça depuis le début. Me dit pas que c'est par pur hasard.2 fois viré en 40 jours de présence sur ce forum + le nouveau message de Stellaka, c'est bon, j'ai donné. Bonne journée à toutes et à tous.... Totonne, tu me connais. je ne vais donc pas aller par 4 chemins. tes photos sont très réussies et ont recu pour la grande majorité de bonnes et constructives appréciations. Il est évident qu'un forum est un échange et qu'il serait bien que tu critiques toi aussi les photos des autres, que tu conseilles notamment pour les portraits (;o)). je crois que tout le monde ici a été bien accueilli et respecté. je souhaite que cela continue mais il faut que tout le monde y mette du sien. Donc, pas de prise de tête, pas de procès d'intention, du partage, de la discussion jaillit la lumière non? Ca tombe bien tu es sur un forum lumineux (pas un sentier ). A bientot Donc Olivier | |
|
| |
Totonne 51
| Sujet: Re: Florilege..... Mar 9 Oct - 14:05 | |
| Olivier je ne suis pas contre le partage loin de là mais il est clair que si je n'ai pas commenté certaine photo, c'est que je me sentais pas forcément OK pour le faire, peut être à tord. Mais une chose est sur, j'ai toujours été droit, honnete et respectueux ce qui n'a pas été le cas de tout le monde sur ce forum et ceci pour la seconde fois. c'est tout simplement ce qui me gonfle.... J'ai voulu refaire mon entré par la petite porte en ne voulant pas trop critiquer certaines photos (donc en ne mettant pas de message) Résultat: je me fais de nouveau serré la tronche. Je n'oublie pas non plus qu'il m'arrive régulièrement de poster des bouses. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Florilege..... | |
| |
|
| |
| Florilege..... | |
|