| Cimetière | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Athinah
Nombre de messages : 126 Age : 66 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Cimetière Mar 9 Oct - 19:12 | |
| Un seul rayon de soleil ... | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Cimetière Mar 9 Oct - 20:54 | |
| l'idée ets là, l'image est intéressante mais l'arrière plan (mur ne me parait pas top! je comprends bien la comparaison avec la croix en arrière qui n'est pas éclairée mais il me manque qq chose.... peut être le fait d'avoir coupé le socle ou que la croix éclairée soit trop centrée??? sais pas. Bien vu cependant. O; | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Cimetière Mar 9 Oct - 21:16 | |
| le rêve de l'alchimiste, transformer la pierre en or. tout un tas de symboles dans ton image que j'aime beaucoup ! | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Cimetière Mar 9 Oct - 21:28 | |
| Quand le vent s'essouffle Dans les champs en larme , Que la réalité porte le deuil du temps Des tristes oiseaux sans ailes Crient leur détresse aux cieux Alors, pleurent, pleurent autant sous la croix Des humaines créatures sans mains Venues des quatre coins du monde. C'est pas de moi , mais je ne sais plus de qui est cette strophe non plus. | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Cimetière Mar 9 Oct - 21:35 | |
| J'ai omis de dire que j'aime cette photo , pour son dépouillement et en même temps pour la jumélité de ces croix , ont dirait qu'elle se parle l'une et l'autre ( je sais j'ai beaucoup d'imagination ! ). | |
|
| |
Michel arcoz
Nombre de messages : 473 Age : 54 Localisation : Déménagement en cours Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Cimetière Mar 9 Oct - 22:07 | |
| Il fallait shooter l'instant comme on dit. Je pense que cette lumière particulière et cet éclairage ponctuel auraient mérité que tu t'approches un peu du sujet avec une focale plus courte. Mais... ce n'est que mon avis ! Amicalement Michel | |
|
| |
Athinah
Nombre de messages : 126 Age : 66 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Cimetière Mer 10 Oct - 7:08 | |
| Impossible d'approcher, je suis deja collée au muret et à la haie et le cimetiere est interdit au public ;-( je n avais que mon macro 105, --> pas moyen d'avoir le socle, si je reculais, le bord de la haie venait brouiller le bas de l'image .. -------- pour moi, cette lumière était fasciante et méritait que j'essaie .. pas reussi mais aurai peut etre plus de chance un autre matin | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Cimetière Mer 10 Oct - 23:13 | |
| Un rayon de soleil et toi au bon endroit au bon moment. Pour Nad: http://www.toutelapoesie.com/SOUS-CROIX-t104.html | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Cimetière Mer 10 Oct - 23:24 | |
| curieuse lumière qui donne une impression de "feu intérieur" ... Il me semble que ce format lui convient mieux ... et tant pis pour le socle ... (mais ce n'est qu'un avis) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cimetière | |
| |
|
| |
| Cimetière | |
|