| Vroummmm 3 !! à vos critiques !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Vroummmm 3 !! à vos critiques !! Mar 9 Oct - 22:33 | |
| D'abord mon auto-critique si vous permettez !! - un peu sombre - un peu bruitée malgré un passage à 'neat image' - les ailes se voient ,mais sans plus ,c'est un peu 'cafouille' - l'insecte est pour moi assez net ,et suffisament important pour voir les détails . Et maintenant ....à vous !!!
Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 0:20, édité 1 fois | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Vroummmm 3 !! à vos critiques !! Mer 10 Oct - 6:29 | |
| oui, peut être un chouia sombre, mais les couleurs et la compo me plaisent beaucoup je trouve cela fantastique d'obtenir un tel résultat, j'en suis bien loin et je suis tout à fait en admiration devant de telles photos | |
|
| |
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Vroummmm 3 !! à vos critiques !! Mer 10 Oct - 8:34 | |
| ben je trouve que tu t'en tire pas si mal du tout ! l'auto critique résume bien tout ce qu'il y a à en dire j'ajouterai que j'aime la douceur de cette lumière qui manque | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Vroummmm 3 !! à vos critiques !! Mer 10 Oct - 8:43 | |
| Pour moi tu t'en tires très bien. Le bourdon n'est absolument pas facile en vole, et en plus il faut arriver à doser la vitesse pour avoir un effet de flou agréable sur les ailes tout en gardant la bestiole nette. Tu l'as fait, je suis jaloux. en plus la compo est bonne.
Belle photo
Kramer | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Vroummmm 3 !! à vos critiques !! Mer 10 Oct - 10:47 | |
| -Piste en vue, train d'atterrissage sorti, lumière légèrement bouchée par un plafond à 1500 pieds à vous tour de contrôle. -Bien bourdon velu, je vous distingue parfaitement net et votre approche est bien en ligne joli travail | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Vroummmm 3 !! à vos critiques !! Mer 10 Oct - 23:27 | |
| Attends Rom et toi aussi Isa, je suis entrain d'en apprivoiser un, vous allez voir le boulot. En attendant beau shoot. | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Vroummmm 3 !! à vos critiques !! Mer 10 Oct - 23:32 | |
| ahhh ben mon Rom .... t'as pas le doigt qui tremble !! Net la bestiole ... mais c'est vrai que c'est drôle sans aile !! | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Vroummmm 3 !! à vos critiques !! Mer 10 Oct - 23:52 | |
| - wind13 a écrit:
- ahhh ben mon Rom .... t'as pas le doigt qui tremble !! Net la bestiole ... mais c'est vrai que c'est drôle sans aile !!
Ben oui Mo ,c'est un pensionné de guerre à 100% .... oui mais, il vole qd même incroyable .... | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Vroummmm 3 !! à vos critiques !! Jeu 11 Oct - 0:52 | |
| je trouve pas que ça fait cafouille du tout , j'aime bien et comme tu dis la bêbête est nette et la description de filou correspond bien a la compo . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vroummmm 3 !! à vos critiques !! | |
| |
|
| |
| Vroummmm 3 !! à vos critiques !! | |
|