| Plume plumette petite plume des bois .. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Plume plumette petite plume des bois .. Mar 9 Oct - 23:11 | |
| Et ensuite où vas-tu ?? C'est tout con , mais ça a attiré mon attention et voilà | |
|
| |
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Plume plumette petite plume des bois .. Mer 10 Oct - 8:26 | |
| c'est pas tout con du tout ... ou alors on est atteinte toutes les deux de la même maladie j'adore ce genre d'image aussi, ici j'ai une préference pour la une | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Plume plumette petite plume des bois .. Mer 10 Oct - 9:04 | |
| C'est très original ,ça change des guèpes ,des bourdons , et des paysages parfois répétitifs ,grosse préférence pour les 2 dernières avec ce beau ciel bleu . Veuillez agréer, Mademoiselle,l'hommage de mes sentiments distingués . | |
|
| |
Alain
Nombre de messages : 2557 Age : 78 Localisation : 04 et 56 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Plume plumette petite plume des bois .. Mer 10 Oct - 9:54 | |
| La 1 fait penser à un hameçon pour la pêche à la truite. 3 images originales. | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Plume plumette petite plume des bois .. Mer 10 Oct - 10:55 | |
| mercii , je suis rassurée zazen . ça va Rom ? ta encore fumé la moquette ce matin comme je vois . Merci Alain , j'aime ta façon romantique de voir ma plume ( j'imagine déja la truite se tortillant a l'hameçon ) bien fait elle avait pas a avaler ma plume ! | |
|
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Plume plumette petite plume des bois .. Jeu 11 Oct - 19:09 | |
| joli bien qu'un peu centré pour moi. | |
|
| |
Jmo
Nombre de messages : 300 Age : 75 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Plume plumette petite plume des bois .. Jeu 11 Oct - 20:53 | |
| Je trouve la première sympa et bien composée , mais les autres un peu banale non ? jmo | |
|
| |
nad
| Sujet: Re: Plume plumette petite plume des bois .. Jeu 11 Oct - 22:43 | |
| - Jmo a écrit:
- Je trouve la première sympa et bien composée , mais les autres un peu banale non ?
jmo Gnagna , et alors t'étais ou toi , contente de te revoir jm:D | |
|
| |
Jmo
Nombre de messages : 300 Age : 75 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Plume plumette petite plume des bois .. Jeu 11 Oct - 23:05 | |
| - nad a écrit:
- Jmo a écrit:
- Je trouve la première sympa et bien composée , mais les autres un peu banale non ?
jmo Gnagna , et alors t'étais ou toi , contente de te revoir jm:D Je préparais ma retraite , je suis libre maintenant de photographier comme il me plaît , sans contraintes sauf mon plaisir Amitié Jmo | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Plume plumette petite plume des bois .. Jeu 11 Oct - 23:28 | |
| original !! profondeur de champ bien gérée sur la 1 la 2 rend bien l'appel de l'espace pour cette plume ... La 3 je la verrais en carré avec le départ de la branche dans l'angle inf droit ... (toi qd tu vas avoir ton nouvel objectif .... tu vas nous faire des merveilles !! )JMO ... super pour toi !! et pour nous qui allons avoir le plaisir de voir tes belles photos !!
Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 23:30, édité 1 fois | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Plume plumette petite plume des bois .. Jeu 11 Oct - 23:29 | |
| erreur de bouton | |
|
| |
Jmo
| Sujet: Re: Plume plumette petite plume des bois .. Ven 12 Oct - 9:58 | |
| Merci ! wind13, je rougis Amitiés Jmo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plume plumette petite plume des bois .. | |
| |
|
| |
| Plume plumette petite plume des bois .. | |
|