| Ambiance défilé | |
|
+6Lorita Totonne 51 zazen Icare klaus Carole 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Ambiance défilé Mer 10 Oct - 8:38 | |
| Encore au salon de la photo 1. Entre les mains du coiffeur et de la maquilleuse 2. Un petit peu de lait pour le corps pour satiner la peau 3. La demoiselle est prête à poser. 4. Et à entrer dans les petites boites Merci d'avance pour vos avis et conseils | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Ambiance défilé Mer 10 Oct - 9:37 | |
| beau mini reportage. En quatre images toutes les idées sont en place. J'aime particulièrement la 1ère et la 3e. la 1ère parce qu'elle évoque la "ruche" au travail qui prépare une reine en s'activant autour d'elle. la 3e pour la lumière, la mélancolie (lassitude ?) que semble ressentir le modèle dans sa robe Empire les deux autres sont utiles au sujet mais me touchent moins. | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Ambiance défilé Mer 10 Oct - 10:38 | |
| Un beau sujet que voilà. Tu as su parafitement jongler avec la lumière, le décor des loges tout en captant regard (1), postures (2 et 3) et public (4). c'est un reportage bien maitrisé comme dit Klaus. Bravo. O. PS: si tu me permets Carole, tu as fait des progrès epoustouflants en qq mois. Tes photos sur Ecrire avec la Lumière sont beaucoup plus pensées, aboutie, parlantes (pour moi hein?). Un grand bravo pour cette très belle et rapide évolution! | |
|
| |
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Ambiance défilé Mer 10 Oct - 11:08 | |
| le reporatge est super ! la 3 retient toute mon attention parce que c'est la seule qui n'a pas cette teinte orangée qui marque les trois autres si tu as shooté en RAW il t'ai donc aisé de modifier cela dans la balance des blancs | |
|
| |
Totonne 51
Nombre de messages : 417 Age : 53 Localisation : reims Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Ambiance défilé Mer 10 Oct - 13:37 | |
| Une bonne série Carole 1 Zone brune à droite peut etre à coupé ou alors à remettre un peu droite. On ressent l'action du moment. Le visage apparait peu c'est dommage. 2 Trés bonne photo d'ambiance je trouve. Super couleur. A revoir peut être et encore le fond qui n'est pas droit. Le geste de la main du modele est assez surprenant. 3 Pose classique mais réussi. 4 Là aussi photo d'ambiance avec toutes les difficultés que ça represente pour éviter de couper tête ou corps. Tu t'en sors trés bien. | |
|
| |
Lorita
Nombre de messages : 1981 Age : 59 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Ambiance défilé Mer 10 Oct - 16:14 | |
| Bravo, l'idée du "making-of", qui nous permet d'entrer bien plus dans l'ambiance du moment. Jolie réalisation. | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Ambiance défilé Mer 10 Oct - 19:30 | |
| Bonne série qui aboutit avec la trois que j'aime beaucoup. | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Ambiance défilé Mer 10 Oct - 22:44 | |
| Que dire d'autre. Belle série avec une mention particulière pour la 3. | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Ambiance défilé Jeu 11 Oct - 9:28 | |
| Icare, un merci tout particulier pour ton PS qui me touche beaucoup Et un tout grand merci à tous pour vos avis et conseil | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Ambiance défilé Jeu 11 Oct - 11:07 | |
| Très joli le portrait Carole ,pas vu non plus ... Tu vois Carole c'est com cela qu j'ai pris un coup de zoom sur ma pauvre tête qui ne mérite pas cela ,j'étais accroupi et c'est en me relevant que le choc c'est produit ,le coup a été térrible ..... | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Ambiance défilé Jeu 11 Oct - 12:13 | |
| Belle mise en situation Carole et quand on sait, dans la cohue, comme il est difficile de bien ce placer, je trouve que tu t'en sors très bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ambiance défilé | |
| |
|
| |
| Ambiance défilé | |
|