| Marion Beck au tissus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Totonne 51
Nombre de messages : 417 Age : 53 Localisation : reims Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Marion Beck au tissus Mer 10 Oct - 8:38 | |
| Spectacle de tissus aérien 1 2 Je replace celle ci dans son contexte 3 4 | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Marion Beck au tissus Mer 10 Oct - 8:41 | |
| J'aime beaucoup ce mélange du rouge et du noir, Ce sont de très jolies photos, j'aurais juste tamponné les quelques points plus clair dans le coin supérieur gauche de la première image pour que le fond soit parfaitement uniforme. | |
|
| |
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Marion Beck au tissus Mer 10 Oct - 8:46 | |
| excellente maitrise de la lumière et/ou de la balance des blancs , je ne sais jamais si c'est la même chose !
jolis cadrages sauf peut être sur la 1 que je trouve trop centrée, j'aurai bien vu coupé sur la gauche 2/3 cm | |
|
| |
Totonne 51
Nombre de messages : 417 Age : 53 Localisation : reims Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Marion Beck au tissus Mer 10 Oct - 9:22 | |
| Tu as raison Carole pour le tamponnage. J'ai voulu garder cette descente de tissus centrale mais je t'avoue que je me suis aussi posé la question. Le regard partant en bas vers la droite et le corps en direction opposé j'ai opté pour la solution que tu as sur la photo.
Pour la balance des blancs, pas compliqué vu que l'artiste se trouve sous les feux de la rampe. Concert, spectacle, il faut se mettre en réglage tungstene soit en température une équivalence à 3200K. Si ton appareil peut descendre encore un peu plus bas faut pas hésiter. Au niveau lumiere, il y a 2 couleur de projo à craindre. Le rouge puis le blanc. Là c'est du blanc, j'ai sous exposer volontairement toute mes photos en sachant que la lumiere était forte et que j'ai pu augmenter ma vitesse pour éviter au maximun les risques de flou. Pour les autres couleurs ça pose generalement moins de probleme. Voili, voilou.... | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Marion Beck au tissus Mer 10 Oct - 10:26 | |
| Une série agréable et bien traitée au niveau des lumières. Ce qui me gêne c'est le côté lévitation de la 2 et la 4. Je les auraient cadrée avec le tissu contre le bord de la photo. La 4 est très bonne ainsi que la 1 hors mis la petite remarque de Carole | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Marion Beck au tissus Mer 10 Oct - 10:31 | |
| une très belle série avec une excellente maitrise de la lumière justement. Tes conseils de réglages sont précieux Totonne! Un superbe contraste Rouge/noir qui me plait! O; | |
|
| |
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Marion Beck au tissus Mer 10 Oct - 11:09 | |
| merci Totonne pour tes conseils | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Marion Beck au tissus Mer 10 Oct - 14:37 | |
| Très belle série très bien maîtrisée. Les photos sont très belles. Une belle combinaison Photographe-Acrobate. Bravo. | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Marion Beck au tissus Mer 10 Oct - 19:27 | |
| Excellent pour moi, ça me plait beaucoup. | |
|
| |
Totonne 51
| Sujet: Re: Marion Beck au tissus Ven 12 Oct - 9:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marion Beck au tissus | |
| |
|
| |
| Marion Beck au tissus | |
|