| Bon, heu... on y va, oui ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lorita
Nombre de messages : 1981 Age : 59 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Bon, heu... on y va, oui ? Mer 10 Oct - 12:00 | |
| | |
|
| |
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Bon, heu... on y va, oui ? Jeu 11 Oct - 15:33 | |
| mais aller ou ? y a un mur là | |
|
| |
Alain
Nombre de messages : 2557 Age : 78 Localisation : 04 et 56 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Bon, heu... on y va, oui ? Jeu 11 Oct - 16:12 | |
| C'est très curieux cette lumière qui prend ton lévrier, un petit bout de la montagne. Il est vrai que là, c'est sur, il attend. As tu des images avec toi ou ton mari à coté pour se rendre compte de la taille ? | |
|
| |
Lorita
Nombre de messages : 1981 Age : 59 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Bon, heu... on y va, oui ? Jeu 11 Oct - 16:48 | |
| ZaZen, tu as raison. En fait, en face c'est une montagne, mais qui se trouve quand même assez loin. Ceci dit, sur la photo il est vrai qu'on dirait bien que mon chien a le nez contre le mur... Je ne m'en étais pas rendu compte ! Alain, c'est la lumière d'une après-midi en montagne, avec de temps en temps des nuages qui passent et ne laissent la lumière qu'en certains points... En ce qui concerne la taille d'Oural, je n'ai sous la main qu'une vieille photo (il avait 1 an, mais n'a plus vraiment grandi ensuite) de lui avec mon mari. C'est vraiment histoire de se rendre compte, hein... | |
|
| |
Alain
Nombre de messages : 2557 Age : 78 Localisation : 04 et 56 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Bon, heu... on y va, oui ? Jeu 11 Oct - 16:51 | |
| C'est quand même impressionnant. Curieux de le voir lancé au plein galop. | |
|
| |
Lorita
| Sujet: Re: Bon, heu... on y va, oui ? Jeu 11 Oct - 16:55 | |
| Si le coeur t'en dit... http://zozoi.free.fr J'ai hélas très peu de photos en plein galop vraiment exploitables, car il va vite, le bougre... Mais je peux farfouiller... | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Bon, heu... on y va, oui ? Jeu 11 Oct - 18:26 | |
| Bien qu'Oural semble effectivement avoir le nez contre le mur, cela ne me dérange pas du tout, je trouve que c'est une très belle photo magnifiée par l'harmonie des couleurs. L'attitude d'Oural est superbe ! | |
|
| |
Lorita
| Sujet: Re: Bon, heu... on y va, oui ? Ven 12 Oct - 12:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon, heu... on y va, oui ? | |
| |
|
| |
| Bon, heu... on y va, oui ? | |
|