| Un geste aussi vieux que l'humain + version couleur. | |
|
+3Polyfilou BrandonCougar Fred 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Un geste aussi vieux que l'humain + version couleur. Ven 12 Oct - 23:43 | |
| Commentaires, retouches...etc comme d'habitude bienvenus.
Dernière édition par le Lun 15 Oct - 18:36, édité 1 fois | |
|
| |
BrandonCougar
Nombre de messages : 1800 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Un geste aussi vieux que l'humain + version couleur. Sam 13 Oct - 8:34 | |
| Grand soleil et manque d'eau en Bretagne, la situation est plus grave que je ne le croyais du point de vue réchauffement de la planète Sinon j'aime bien, très marin, bien contrasté et le mannequin habillé par Jean-Paul Gauthier colle bien à la photo Le titre est bon également | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Un geste aussi vieux que l'humain + version couleur. Sam 13 Oct - 15:13 | |
| Je vois le fiston, il sera bientôt là avec la marée. Beau traitement | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Un geste aussi vieux que l'humain + version couleur. Sam 13 Oct - 19:06 | |
| Bateau pirate en vue !!! rentrez tous au port !!
belle ambiance que j'aurais aimé voir en couleur | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Un geste aussi vieux que l'humain + version couleur. Dim 14 Oct - 21:58 | |
| C'est drole comment une photo peut me rappeler des odeurs ... c'est un port commeilen existe beaucoup en bretagne, la marée est basse, les rayons automnaux du soleils sont bas ... les odeurs de vases remontent un peu ... Je suis là bas ... j'aime bien | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Un geste aussi vieux que l'humain + version couleur. Dim 14 Oct - 22:32 | |
| Merci à vous, la version couleur sera pour demain, ce soir au lit de bonne heure. | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Un geste aussi vieux que l'humain + version couleur. Lun 15 Oct - 15:59 | |
| il y a comme un drôle de truc posé sur son front , comme une balle écrasée | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Un geste aussi vieux que l'humain + version couleur. Lun 15 Oct - 18:39 | |
| Chose promise chose due voici la version couleur. Le "truc" posé sur son front, c'est son pouce. | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Un geste aussi vieux que l'humain + version couleur. Lun 15 Oct - 20:26 | |
| j'ai bien fait d'attendre ! j'ai droit aux deux versions que j'aime autant ! je suis vraiment gâté ! elles donnent une belle évocation. merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un geste aussi vieux que l'humain + version couleur. | |
| |
|
| |
| Un geste aussi vieux que l'humain + version couleur. | |
|