| Seine à l'aube | |
|
+6Jamescat jeff Romaric atchoum Icare zucdi 10 participants |
Auteur | Message |
---|
zucdi
Nombre de messages : 835 Age : 65 Localisation : france / seine et marne Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Seine à l'aube Dim 14 Oct - 11:36 | |
| je ne sais pas trop qu'en penser... des avis? | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Seine à l'aube Dim 14 Oct - 12:02 | |
| j'aime la composition de cette photo, la cadrage mais il manque qqchose (pas assez de berge? trop d'espace vide?). Bref, peut etre en format paysage non? histoire de donner moins d'importance au ciel et à l'eau ... O. | |
|
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Seine à l'aube Dim 14 Oct - 16:04 | |
| pour moi le rouge du poteau est un peu trop rouge net, par rapport à l'ensemble de la photo. j'aurais bien vu une barque au 1er plan. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Seine à l'aube Dim 14 Oct - 20:47 | |
| La composition est simple , je vois que tu veux tjs bien faire , j'aime assez cette image qui n'a rien d'extraodinaire ,cependant j'aurais augmenté l'effet brumeux(photoshop par ex) pour remplir ce ciel blanc ,pour optimiser un flou réparti . | |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 1497 Age : 67 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Seine à l'aube Dim 14 Oct - 21:37 | |
| J'aime bien l'ambiance mais elle ne suffit peut être pas, j'aurais aimé quelque chose de plus fort comme sujet, un bateau, un oiseau, une autre lumière, levé de soleil ou couché. Peut être aussi j'essairai un cadrage plus bas, avec moins de ciel et le poteau moins au bord du cadre. Ceci dit personnellement j'aime bien cette composition | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Seine à l'aube Dim 14 Oct - 21:42 | |
| J'aime bien ce caractere un peu dépouillé. Quand on se lève si tôt, que l'on est face à ces paysages, je trouve que l'on se sens toujours un peu privilégié.
S'il devait manquer quelque chose, ce serait effectivement une barque. | |
|
| |
zucdi
Nombre de messages : 835 Age : 65 Localisation : france / seine et marne Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Seine à l'aube Dim 14 Oct - 23:30 | |
| merci pour vos com - ATCHOUM a écrit:
- le rouge du poteau est un peu trop rouge net, par rapport à l'ensemble de la photo
et encore, j'ai du le dé-saturer sélectivement tellement il était flashy sur le raw... peut-être un effet de la pose longue??? | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Seine à l'aube Lun 15 Oct - 6:25 | |
| j'aime beaucoup la brume mélangée à ces couleurs d'automne, peut être que le poteau rouge est effectivement trop voyant. | |
|
| |
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Seine à l'aube Mar 16 Oct - 8:43 | |
| jolie photo, je regrette juste le format, tu ne l'aurais pas fait aussi en paysage ? | |
|
| |
BOUBOU33
Nombre de messages : 1507 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Seine à l'aube Mar 16 Oct - 11:03 | |
| belle composition Alain. | |
|
| |
zucdi
| Sujet: Re: Seine à l'aube Mar 16 Oct - 15:04 | |
| - zazen a écrit:
- jolie photo, je regrette juste le format, tu ne l'aurais pas fait aussi en paysage ?
si si, je l'ai faite en paysage aussi, mais elles paraissaient encore plus vide... | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Seine à l'aube Mar 16 Oct - 15:34 | |
| J'aime assez cete composition qui avec ce piquet rouge lui vie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seine à l'aube | |
| |
|
| |
| Seine à l'aube | |
|