zucdi
Nombre de messages : 835 Age : 65 Localisation : france / seine et marne Date d'inscription : 11/06/2007
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: armes de destruction massive... Lun 15 Oct - 15:26 | |
| intéressante cette image. Moi qui aime bien le peu de Profondeur de champs, j'aurais pour une fois souhaité en avoir plus afin de bien regarder ce petit monde. C'est du lichen? Le petit truc en bas à gauche c'est quoi? un extra terrestre?
Coucher de soleil en fond?
Kramer | |
|
zucdi
Nombre de messages : 835 Age : 65 Localisation : france / seine et marne Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: armes de destruction massive... Lun 15 Oct - 19:14 | |
| - Kramer a écrit:
- intéressante cette image. Moi qui aime bien le peu de Profondeur de champs, j'aurais pour une fois souhaité en avoir plus afin de bien regarder ce petit monde. C'est du lichen? Le petit truc en bas à gauche c'est quoi? un extra terrestre?
Coucher de soleil en fond?
Kramer oui, c'est du lichen (sur les rochers de la forêt de Fontainebleau) l'extra-terrestre est un insecte de la taille d'un petit cloporte. on aurait pu en voir plus en se décalant, mais le lichen turgescent de droite (non non, ce n'est pas une insulte) n'était plus dans le plan de netteté... et je voulais absolument avoir les 2 sujets... pour la Profondeur de champs, j'étais à 1/90 F13 ISO400 avec un 100mm macro... pouvais pas plus! | |
|
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: armes de destruction massive... Lun 15 Oct - 22:05 | |
| curieux on dirait un monde de lilliputien ..... comme quoi quand on regarde de près la nature on y voit de belles et surprenante choses | |
|
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: armes de destruction massive... Mar 16 Oct - 10:12 | |
| C'est bien vu , harmonie des couleurs ,mais le petit insecte est un peu dissimulé ...pas fastoche !! | |
|
BOUBOU33
Nombre de messages : 1507 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: armes de destruction massive... Mar 16 Oct - 11:08 | |
| Bien vu Alain. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: armes de destruction massive... | |
| |
|