|
|
| Pour celles qui aiment bien : Lorita ,Danielou ,Nad ..etc | |
| | Auteur | Message |
---|
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| | | | Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| | | | BOUBOU33
Nombre de messages : 1507 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Pour celles qui aiment bien : Lorita ,Danielou ,Nad ..etc Mar 16 Oct - 11:07 | |
| Joli, même si un petit flou de mouvement (le vent sûrement ) Alain. | |
| | | Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Pour celles qui aiment bien : Lorita ,Danielou ,Nad ..etc Mar 16 Oct - 23:39 | |
| Je dirai plustôt une épeire diadème. | |
| | | Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Pour celles qui aiment bien : Lorita ,Danielou ,Nad ..etc Mer 17 Oct - 10:37 | |
| - Chris85 a écrit:
- Je dirai plustôt une épeire diadème.
Ah bon !! tu me rassures beaucoup ,je ne pensais même pas que l'on pouvait mettre un nom,.... tellement elle est môôôche !! | |
| | | zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Pour celles qui aiment bien : Lorita ,Danielou ,Nad ..etc Mer 17 Oct - 15:51 | |
| et si tu prends bien la peine de l'observer tu verras qu'elle emmaillote ses victimes à une vitesse folle un peu floue pour moi aussi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour celles qui aiment bien : Lorita ,Danielou ,Nad ..etc | |
| |
| | | | Pour celles qui aiment bien : Lorita ,Danielou ,Nad ..etc | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|