| Liège - Monsieur Dargent. | |
|
+6BOUBOU33 klaus Vitchol nad Polyfilou Danielou 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Liège - Monsieur Dargent. Mar 16 Oct - 11:54 | |
| Dimanche sur le marché de la batte. Pat et moi nous nous sommes bien amusées. Lui, c'est Monsieur Dargent (eh oui !). Il tentait d'apercevoir quelqu'un dans la foule et semblait penser : "alors tu arrives que je puisse te refiler ce bouquet ! " Puis il a été tellement sympa que j'ai promis de lui envoyer sa photo ce que j'ai fait hier soir. En couleur ou N&B ? Merci pour vos avis et commentaires. | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Liège - Monsieur Dargent. Mar 16 Oct - 12:07 | |
| Avec ce joli bouquet, c'est la version couleur que j'achète. | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Liège - Monsieur Dargent. Mar 16 Oct - 12:09 | |
| Moi aussi la version couleur , trop mimi avec ses fleurs ce Monsieur | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Liège - Monsieur Dargent. Mar 16 Oct - 12:27 | |
| " et monsieur et madame Dargent vécurènt heureux d'amour et d'eau fraîche " dit-on j'aime son visage assez inquiét en effet , ce regard s'exprime mieux dans le noir et blanc me semble-t'il les ombres sont terribles sur les portrait quand le tape dur P. | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Liège - Monsieur Dargent. Mar 16 Oct - 15:30 | |
| "avec mon p'tit bouquet... " Très digne ce monsieur, presque rigide à force de se vouloir décontracté Beau résultat Danielou !! | |
|
| |
BOUBOU33
Nombre de messages : 1507 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Liège - Monsieur Dargent. Mar 16 Oct - 18:13 | |
| Joli Alain. | |
|
| |
Dujacquier
Nombre de messages : 411 Age : 72 Localisation : Heer-Agimont Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Liège - Monsieur Dargent. Mar 16 Oct - 19:07 | |
| Je vous ai apporté des bonbons Parce que les fleurs c`est périssable Puis les bonbons c`est tellement bon Bien que les fleurs soient plus présentables Surtout quand elles sont en boutons Mais je vous ai apporté des bonbons joli | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Liège - Monsieur Dargent. Mar 16 Oct - 20:56 | |
| il me plait bien celui là il est célibataire ???? c'était pour moi le bouquet hein ?! bon.. | |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 1497 Age : 67 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Liège - Monsieur Dargent. Mar 16 Oct - 21:44 | |
| Et le joli bouquet en couleur et reste en n&b pour le regard inquiet du monsieur ? Je trouve dommage le bouquet en n&b | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Liège - Monsieur Dargent. Mer 17 Oct - 6:18 | |
| - StellaKa a écrit:
- il me plait bien celui là il est célibataire ???? c'était pour moi le bouquet hein ?! bon..
et non, sa p'tite dame est arrivée et elle ne paraissait pas contente de voir son chéri en compagnie d'une meute de femmes.... Bien vu, bien pris Danielle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liège - Monsieur Dargent. | |
| |
|
| |
| Liège - Monsieur Dargent. | |
|