| concentration | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: concentration Mer 17 Oct - 15:38 | |
| Samedi soir j'étais donc conviée à assister au nouveau spectacle de Trottoir Express Ils m'ont invité dans les loges, j'ai pu ressentir la tension due aux premières. | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: concentration Mer 17 Oct - 16:18 | |
| Le regard est fixe, tendu, la mine est presque grave. On sent que chacun est 'en lui-même', replié. L'oeil critique du premier homme détaille avec précision son maquillage, il cherche la moindre faille, exigence avant tout. c'est du beau travail. Tu as - semble-t-il - utilisé le flash et malgré tout pas trop d'ombres portées, ce qui aurait gêné. | |
|
| |
zazen
| Sujet: Re: concentration Mer 17 Oct - 16:53 | |
| oui e, effet là j'ai utilisé le flsh, à vrai dire je ne sais pas travailler sans en intérieur puis une fois dans la salle il y avait un caméraman qui m'a dit que ça le génerait, donc pour la première fois j'ai utilisé le mode M et j'ai fait tout le reste sans | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: concentration Mer 17 Oct - 21:13 | |
| une belle recherche ds cette série zazen , j'aime beaucoup tes photos en général de toute façon. Je dirais que la 1 m'attire particulièrement ce qui me gêne un peu c'est cette petite partie de bout de doigt , je ne le trouve pas vraiment esthétique sur ce coin de photo ( mais ce n'est que mon avis hi!). | |
|
| |
zazen
| Sujet: Re: concentration Ven 19 Oct - 7:54 | |
| merci Nad | |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 1497 Age : 67 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: concentration Ven 19 Oct - 8:10 | |
| J'aime beaucoup la 1 surtout et la 3, le cadrage de la 2 me plait moins. J'aurais plutôt fait un format portrait et ne pas tronquer la tête. Superbe quand même, je pense que ces artistes aprécieront beaucoup leur photos. | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: concentration Ven 19 Oct - 12:06 | |
| Jolie série. La 1 j'aurais bien vu l'entièreté du tampon mauve. J'aime bien ce cadrage La 2 est un peu trop centrée la 3 R A S pour moi | |
|
| |
zazen
| Sujet: Re: concentration Ven 19 Oct - 12:52 | |
| j'avais monté le 100 macro pour essayer de faire une sorte d'intinité entre l'artiste et l'artiste ... c'est pourquoi c'est coupé ou pas toujours cadré comme il faudrait | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: concentration Ven 19 Oct - 19:26 | |
| Effectivement des petits pbroblèmes de cadrage mais globalement une belle série tt de même. Tu ne sais peut-être pas travailler en intérieur sans flash mais il est clair que tu sais utiliser le flash. | |
|
| |
Jmo
Nombre de messages : 300 Age : 75 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: concentration Ven 19 Oct - 20:39 | |
| Que dire ? sinon que c'est une belle série de portraits Bravo Zazen Jmo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concentration | |
| |
|
| |
| concentration | |
|