| Le rouge et le jaune | |
|
+2wind13 delorieux@hotmail.com 6 participants |
Auteur | Message |
---|
delorieux@hotmail.com
Nombre de messages : 292 Age : 77 Localisation : Brindas (69) Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Le rouge et le jaune Mer 17 Oct - 19:38 | |
| C'est pas ce qui y a de plus difficile je l'admets .... | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Le rouge et le jaune Mer 17 Oct - 19:52 | |
| Pan, cela me semble très joli ... mais cela mérite d'être plus grand pour voir les détails
on peut poster des photos en 640x480 et 600x600 pour les carrés !! avec un poids de 180 kg !! ne te prives pas et ne nous prives pas de tes oeuvres en grand !! | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Le rouge et le jaune Mer 17 Oct - 23:26 | |
| Ce n'est peut-être pas ce qu'il y a de plus difficile comme tu dis mais c'est très joli, frais et délicat. Le format lui va bien et me plaît, en revanche, le cadre... Pour moi, le petit liseret blanc aurait suffi mais c'est juste mon avis. | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Le rouge et le jaune Mer 17 Oct - 23:28 | |
| Pareil que Danielou. Le cadre ne met pas en valeur ces roses. Sinon, la photo est très belle. | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Le rouge et le jaune Mer 17 Oct - 23:48 | |
| Une belle image, bien colorée, le fond met les fleurs en valeur. C'est peut être un peu symétrique mais bon les gouts et les couleurs n'est ce pas... | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Le rouge et le jaune Jeu 18 Oct - 6:31 | |
| C'est une fort jolie composition, mais le cadre ne me plait pas trop non plus. Je me suis permise de lui faire un tout nouvel encadrement et de la mettre à une taille un peu supérieure. Si tu n'es pas d'accord, je l'enlève de suite. | |
|
| |
delorieux@hotmail.com
Nombre de messages : 292 Age : 77 Localisation : Brindas (69) Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Le rouge et le jaune Jeu 18 Oct - 11:19 | |
| - Carole a écrit:
- C'est une fort jolie composition, mais le cadre ne me plait pas trop non plus.
Je me suis permise de lui faire un tout nouvel encadrement et de la mettre à une taille un peu supérieure. Si tu n'es pas d'accord, je l'enlève de suite. Aucun problème. Je n'ai pas l'habitude d'encadrer mes photos et peut-être ne sais-je pas encore choisir les meilleures harmonies de couleurs. Ca viendra. | |
|
| |
delorieux@hotmail.com
| Sujet: Re: Le rouge et le jaune Jeu 18 Oct - 12:47 | |
| Bon je vais essayer de casser la symétrie et le cadrage. Voyons voir ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le rouge et le jaune | |
| |
|
| |
| Le rouge et le jaune | |
|