| Attitudes tout simplement ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Attitudes tout simplement ! Ven 26 Oct - 1:25 | |
| | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Attitudes tout simplement ! Ven 26 Oct - 10:20 | |
| c'est curieux tes formats "marque-page", pas désagréable. ça me fait penser à des cases de bandes dessinées quand on veut préciser un détail. Tu t'en sers de la même manière. j'aime bien la seconde pour sa dynamique, l'attitude de chacun des personnages, l'enfant dans l'effort, l'adulte dans l'accompagnement ou la prévention d'un geste maladroit (la première est trop statique / figée pour moi). | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Attitudes tout simplement ! Ven 26 Oct - 10:34 | |
| Merci Klaus . En effet ce format me plaît quand j'ai trouvé le sujet intéressant et que le reste parasite la lecture que je me fais de photo . Pour la 1 en faite , c'est ce qui ma surprise , ds le brouhara de la fête ces gens étaient comme figés tout bougeait sauf eux la dame avec sa saucisse et le petit reste de moutarde sur sa joue paraissait aussi comme figé. Mon but était de faire un contraste , des deux attitudes , j'ai mal exprimé le but de la lecture. Pour la une j'aurais du dire " arrêt sur image" . | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Attitudes tout simplement ! Ven 26 Oct - 10:42 | |
| - nad a écrit:
- Pour la 1 en faite , c'est ce qui ma surprise , ds le brouhara de la fête ces gens étaient comme figés tout bougeait sauf eux la dame avec sa saucisse et le petit reste de moutarde sur sa joue paraissait aussi comme figé.
Mon but était de faire un contraste , des deux attitudes , j'ai mal exprimé le but de la lecture.
Pour la une j'aurais du dire " arrêt sur image" . je comprends bien mais le spectateur ne 'voit' pas l'ambiance autour. tu l'as prise dans un certain contexte et celui-ci nous manque pour constater l'opposition | |
|
| |
nad
| Sujet: Re: Attitudes tout simplement ! Ven 26 Oct - 11:00 | |
| oui je comprend tu as parfaitement raison , je vais la retravailler avec le contexte initial . | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Attitudes tout simplement ! Sam 27 Oct - 0:14 | |
| J'aime beaucoup l'attitude protectrice de la deuxième. Pour la première, comme dit plus haut cela manque d'information sur l'environnement. Sympa ces formats. | |
|
| |
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Attitudes tout simplement ! Sam 27 Oct - 19:36 | |
| oui c'est vrai que le second est bon | |
|
| |
Totonne 51
Nombre de messages : 417 Age : 53 Localisation : reims Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Attitudes tout simplement ! Sam 27 Oct - 20:25 | |
| La seconde est excellente. Format original et trés belle compo avec ces diagonales | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Attitudes tout simplement ! Dim 28 Oct - 12:12 | |
| La deux pour moi aussi, très colorée, j'aime ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attitudes tout simplement ! | |
| |
|
| |
| Attitudes tout simplement ! | |
|