| T'est en retard Marcel... | |
|
+7Jamescat Vitchol Baloo klaus stellaka Polyfilou Fred 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: T'est en retard Marcel... Jeu 1 Nov - 23:55 | |
| T'est encore en retard Marcel !!! Vingt minutes que je traine sur ce quai... Mais peut être préférez vous un peu de couleurs ? Merci pour vos avis | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: T'est en retard Marcel... Ven 2 Nov - 13:25 | |
| La version n&b pour moi. Il n'a pas l'air très impressionné notre gaillard. Belle ambiance. J'aime assez ce grain. | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: T'est en retard Marcel... Ven 2 Nov - 15:22 | |
| j'aime beaucoup la première, le traitement est parfait les attitudes sont parfaites... | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: T'est en retard Marcel... Ven 2 Nov - 17:38 | |
| j'aime vraiment ! la tête du bonhomme à droite entre timidité, gentillesse, "je la ramène pas". c'est bon ! | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: T'est en retard Marcel... Ven 2 Nov - 22:24 | |
| Monte dans ta motrice et tire toi dit le chef de quai au conducteur TGV. | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: T'est en retard Marcel... Ven 2 Nov - 23:08 | |
| Y a pas à dire , Y a comme un air de capitaine Hadock dans cette image. Tonnerres de Brest.
j'aime bien voir les deux versions.
Bravo Fred pour ce cliché très vif qui mérite quand même une explication sur les conditions de prises ou bien tu t'es fait greffer un capteur dans la rétine. P. | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: T'est en retard Marcel... Sam 3 Nov - 0:11 | |
| Un capteur dans la rétine Vitchol, le rève. Mais non, j'étais assez près mais dans des conditions un peu limites. 60mm ; f 5.6; 1/8 ème sec; iso 1600; pas de pied. C'est l'arrivée en gare, terminus, soudain ça bouge beaucoup ! Merci à tous pour vos petits mots ! | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: T'est en retard Marcel... Sam 3 Nov - 0:31 | |
| C'est drole mais j'étais plus sur une coursive de bateau que sur un quai de gare ... sans doute la casquette qui m'a induite en erreur. Belle expression superbement bien saisie. C'est drôle, mais c'est encore le chefaillon qui gueule sur le petit mécano ... ah les galons ! ça fait enfler la tête parfois !! | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: T'est en retard Marcel... Sam 3 Nov - 11:23 | |
| La verison couleur. Effectivement, on a l'impression qu'il se fait remonter les bretelles. Mais était ce bien le cas ? | |
|
| |
Alain
Nombre de messages : 2557 Age : 78 Localisation : 04 et 56 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: T'est en retard Marcel... Sam 3 Nov - 11:49 | |
| Le grain est splendide. Pour mon goût, la couleur l'emporte. Peut-être qu'avec un petit "fignolage" en plus sur le noir et blanc, ce dernier l'emporterait. Bravo ! | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: T'est en retard Marcel... Sam 3 Nov - 12:22 | |
| Magnifique, quelle ambiance , quelles expressions, on croirait une scène de film, j'adore | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: T'est en retard Marcel... Sam 3 Nov - 19:36 | |
| C'est bien aussi quand les avis sont partagés, c'est 50/50 on dirait (moi aussi). Merci à vous ! | |
|
| |
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: T'est en retard Marcel... Dim 4 Nov - 11:06 | |
| j'adore la Prise de vue, le lieu et les personnages mais j'aime pas du tout le "grain" qui pour moi à chaque fois que j'en vois me fait dire "bruit" plus que tout autre chose mais ça c'est parce que j'aime quand c'est lisse c'est vraiment un gout très perso | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T'est en retard Marcel... | |
| |
|
| |
| T'est en retard Marcel... | |
|