| Ciel et Mer ... | |
|
+10wind13 Polyfilou Alain Danielou Dujacquier Icare Willy06 Carole jeff Jamescat 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| |
| |
jeff
Nombre de messages : 1497 Age : 67 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Ciel et Mer ... Dim 4 Nov - 22:51 | |
| Que de poèsies sur ce forum !!! Superbe tout simplement, cette photo colle à merveille à cette si belle chanson. Que dire de plus à part que ta photo me donne envie d'écouter le Grand Jacques. | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Ciel et Mer ... Lun 5 Nov - 6:06 | |
| magnifique association mots et images, j'aime beaucoup, bravo jamescat | |
|
| |
Willy06
Nombre de messages : 3396 Localisation : Au soleil s'il ne pleut pas Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Ciel et Mer ... Lun 5 Nov - 7:02 | |
| On peut voir la version couleur siouplai ? | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Ciel et Mer ... Lun 5 Nov - 7:49 | |
| je comprends maitenant comment un canal a pu se pendre après s'être perdu!
très beau ciel avec ces rayons de soleil!
O. | |
|
| |
Dujacquier
Nombre de messages : 411 Age : 72 Localisation : Heer-Agimont Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Ciel et Mer ... Lun 5 Nov - 9:25 | |
| | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Ciel et Mer ... Lun 5 Nov - 10:15 | |
| Un bel hommage au grand Jacques. Très belle photo on ne peut plus adaptée. Merci Jamescat. | |
|
| |
Alain
Nombre de messages : 2557 Age : 78 Localisation : 04 et 56 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Ciel et Mer ... Lun 5 Nov - 10:28 | |
| Un très beau grain sur ton image. C'est curieux cette première barre de vagues et cette seconde qui vient mourir sur la plage. Presque une barrière de corail. Grand bravo ! | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Ciel et Mer ... Lun 5 Nov - 14:19 | |
| Très beau rendu sur cette photo James et le texte en plus. Un ciel pareil avec un Trx et un filtre rouge le tout tiré sur un beau papier baryté | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Ciel et Mer ... Lun 5 Nov - 15:56 | |
| quelle impression dégage cette photo !! immensité ... Mais aussi et c'est curieux une association tout à la fois de calme, sérénité avec ces vagues qui meurent mollement sur la plage et d'angoisse avec ce ciel plombé et cette bande de feu au fond qui "tombe" sur l'horizon Les paroles de cette merveilleuse chanson nous font entrer dans l'ambiance !! un James chat poête qui eut cru ? | |
|
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| |
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Ciel et Mer ... Lun 5 Nov - 21:43 | |
| Merci beaucoup pour vos commentaires et vos compliments. Ils me vont droit au . Cette photo a été faite en utilisant la fonction braketing avec une expo de -1,0,+1 et ensuite passée en traitement HDR.Je l'ai convertie en N&B en jouant sur tous les niveaux, et hop, voilà le résultat Pour ce qui est du choix de Jacques Brel, je pense que vu l'endroit où a été prise cette photo (Baie de Somme), ce texte s'imposait de lui même. - wind13 a écrit:
Mais aussi et c'est curieux une association tout à la fois de calme, sérénité avec ces vagues qui meurent mollement sur la plage et d'angoisse avec ce ciel plombé et cette bande de feu au fond qui "tombe" sur l'horizon c'est peut être le calme avant la tempête ... ou le calme après la tempête. - Alain a écrit:
- Presque une barrière de corail.
c'est vrai, mais ce n'est qu'une plage de la mer du Nord. A Fort Mahon pour être précis. Donc pour le coté coralien de la côte ... heuu .... - Wind13 a écrit:
- un James chat poête qui eut cru ?
j'ai des ressources cachées héhéhéhé. J'aime la poésie, les belles chansons (même sans musique) quand les paroles me touchent, quand les paroles me font rêver et même quand elles me font pleurer. - Willy06 a écrit:
- On peut voir la version couleur siouplai ?
| |
|
| |
delorieux@hotmail.com
Nombre de messages : 292 Age : 77 Localisation : Brindas (69) Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Ciel et Mer ... Lun 5 Nov - 22:15 | |
| Bonsoir
Magnifique mais je préfère cent fois la version couleur. | |
|
| |
Pierrot1065
Nombre de messages : 542 Age : 59 Localisation : Province de Liège - Belgique Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Ciel et Mer ... Lun 5 Nov - 22:36 | |
| - Carole a écrit:
- magnifique association mots et images, j'aime beaucoup, bravo jamescat
je suis du même avis que ma collègue Carole bravo | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Ciel et Mer ... Lun 5 Nov - 23:15 | |
| ahhhh ben chui embétée ... la couleur est aussi magnifique bcp moins angoissante | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Ciel et Mer ... Lun 5 Nov - 23:30 | |
| Je ne trancherais pas les deux pour moi et merci pour Brel, on en parle si peu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ciel et Mer ... | |
| |
|
| |
| Ciel et Mer ... | |
|