| berberis-darwinii | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: berberis-darwinii Ven 23 Mar - 8:39 | |
| Vous connaissez tous ces haies qui donnent des fruits , des fleurs d'un peu toutes les couleurs, dehors il m'est impossible de les prendre parce qu'elles ont la tête penchée vers le bas, alors voici ce que ça donne une fois à la maison, j'ai utilisé le flash et un diffuseur maison | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: berberis-darwinii Ven 23 Mar - 8:42 | |
| WOW: j'aime le contraste entre la couleur très "solaire" de la fleur et celle des feuilles (foncé). Question composition, c'est la seconde qui me plait le plus: de beaux détails sur les fleurs, une belle texture des pétales... Encore une très jolie et réussie série! O. | |
|
| |
Willy06
Nombre de messages : 3396 Localisation : Au soleil s'il ne pleut pas Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
Lorita
Nombre de messages : 1981 Age : 59 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: berberis-darwinii Ven 23 Mar - 13:09 | |
| Moi non plus, connais pas... Très jolis shoots, en tout cas, l'opposition des couleurs chaudes des fleurs et du fond foncé est très réussie. J'aime. | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: berberis-darwinii Ven 23 Mar - 17:54 | |
| Très belle série, le jaune/orange est superbe. J'aime moins la une à cause des feuilles qui viennent vers l'objectif. J'ai du mal à départager les deux autres, elles sont au top. | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: berberis-darwinii Ven 23 Mar - 21:25 | |
| La deux également pour la composition, et c'est sur celle-là que le flash reste le plus discret.
Amicalement, Kramer | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: berberis-darwinii Ven 23 Mar - 21:33 | |
| j'aime la couleur de la fleur, mais je trouve que le fond sombre mange la lumière, donc ne fait pas assez rayonner la fleur | |
|
| |
serpentine
Nombre de messages : 557 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: berberis-darwinii Ven 23 Mar - 21:38 | |
| Je trouve que la 2 est vraiment très réussie Quelle belle alliance que cet orangé et ces verts. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: berberis-darwinii | |
| |
|
| |
| berberis-darwinii | |
|