| Un classique , mais toujours aussi grandiose | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Un classique , mais toujours aussi grandiose Dim 11 Nov - 12:05 | |
| Il est difficile de transmettre ce que l'on voie réellement à versaille , tant c'est grandiose ... en pano ce serait certainement mieux , mais encore il manquerait quelque chose ! Alors , voici des petits bouts de versaille.( la lumière n'était pas présente malheureusement). 1 2 3 4 | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Un classique , mais toujours aussi grandiose Dim 11 Nov - 19:09 | |
| ahh si Versaille m'était conté ....
la 1 gagnerait en format panoramique avec un peu moins de ciel. Cela augmenterait la perspective en longueur du bâtiment
la 2, jolie composition . Tu as accentué la photo? elle est très contrastée... mais cela ne me déplait pas du tout
la 3 pareil que la 1 pour moi, format panoramique pour enlever ce ciel blanc. Ou alors jouer sur les nuages qui ont l'air présents
J'aime beaucoup la perspective et le traitement N&B de la 4. Par contre il y a des nuages dans le ciel semble-t-il ... As-tu essayé de les faire ressortir ? | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Un classique , mais toujours aussi grandiose Dim 11 Nov - 19:28 | |
| j'aime énormément ta troisième peut être avec un peu moins de ciel | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Un classique , mais toujours aussi grandiose Dim 11 Nov - 21:05 | |
| Merci les filles , je vais regarder pour vos judicieux conseils comme toujours ...smakk | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Un classique , mais toujours aussi grandiose Dim 11 Nov - 21:17 | |
| wind , c'est bien laché sur le commentaire , je me joints à sa très bonne analyse. l'avantage d'avoir fait ta visite en novembre : il y a moins de touristes plantées sur les images belle série qui en appelle d'autre P. | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Un classique , mais toujours aussi grandiose Dim 11 Nov - 21:20 | |
| Belle analyse de Wind Mais je me pose une question quand je vois tes photos et les centaines de cars que je vois sur le parking quand je passe à Versailles : mais où sont passés donc les touristes ??
| |
|
| |
nad
| Sujet: Re: Un classique , mais toujours aussi grandiose Dim 11 Nov - 21:42 | |
| J'avais jeté un sort hi ! c'est vrai que j'ai eu de la chance sur ce coup là , c'est ce qu'on ma dit . | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Un classique , mais toujours aussi grandiose Mar 13 Nov - 10:28 | |
| C'est une bonne époque pour visiter Versailles ( la veille il faisait plus beau ) le temps ne s'y prêtait pas .Mais c'est une bonne série sur ce château considéré comme le plus beau du monde . J'aime bcp les reflets de la 2 . A voir , et à revoir .... | |
|
| |
nad
| Sujet: Re: Un classique , mais toujours aussi grandiose Mer 14 Nov - 11:07 | |
| Oui en effet , mais il faut le faire en deux trois jours pour bien faire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un classique , mais toujours aussi grandiose | |
| |
|
| |
| Un classique , mais toujours aussi grandiose | |
|