Nombre de messages : 292 Age : 77 Localisation : Brindas (69) Date d'inscription : 11/10/2007
Sujet: Couleurs d'automne encore et toujours ... Dim 11 Nov - 19:28
Etang de Chaponost pour les régionaux
Au pied du ventoux vers Moirans
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: Couleurs d'automne encore et toujours ... Dim 11 Nov - 19:40
la 1 me fait drôle ... on croirait que le bois est en lévitation (Jeff tais-toi ... je n'ai pas fumé ) et l'avant plan est un peu trop présent pour moi
La 2 est superbe: composition fuyante qui donne de la profondeur, l'eau à peine ridée avec son reflet et cette lumière de soleil au fond qui éclaire les arbres ... Tu aurais même pu enlever le premier plan de rocher et les touffes d'herbe cela n'enlèverait rien à son charme
Dernière édition par le Dim 11 Nov - 19:52, édité 1 fois
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: Couleurs d'automne encore et toujours ... Dim 11 Nov - 19:50
Dans les 2 cas l'avant est un peu trop présent ,j'aurais coupé un poil plus haut , bonne perspective sur la deuxième 2 belles photos .
delorieux@hotmail.com
Nombre de messages : 292 Age : 77 Localisation : Brindas (69) Date d'inscription : 11/10/2007
Sujet: Re: Couleurs d'automne encore et toujours ... Dim 11 Nov - 21:24
Bonsoir
Oui... bof... ! J'aime bien un premier plan qui donne point de repère pour le reste. Et puis je n'ai pas l'habitude de sortir du format 4:3. Pourtant c'est pas mal. Pour le tronc d'arbre qui fait croire à Wind qu'il lévite, c'est ce qui m'a attiré pour faire la photo.
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
Sujet: Re: Couleurs d'automne encore et toujours ... Dim 11 Nov - 23:17
Deux jolies photos qui me font penser que l'automne est la plus belle des saisons. J'aime bien les deux formats de la première mais l'avant-plan ne me dérangeait pas particulièrement.
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: Couleurs d'automne encore et toujours ... Dim 11 Nov - 23:21
PAN a écrit:
Bonsoir Pour le tronc d'arbre qui fait croire à Wind qu'il lévite, c'est ce qui m'a attiré pour faire la photo.
ahh ben j'ai tout compris alors !!
les formats panoramiques ne te tentent pas ?
Jmo
Nombre de messages : 300 Age : 75 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 22/06/2007
Sujet: Re: Couleurs d'automne encore et toujours ... Dim 11 Nov - 23:26
Pour la première vue " l'étang" j'aurais dépiqué l'appareil peut être aurais je écrasée les herbes du premier plan Pour ce qui concerne la deuxième PdV" au pied du ventoux" la aussi j'aurais relevé " dépiqué" l'appareil pour ne pas couper les arbres du fond de l'image et j'aurais sûrement fait une deuxième pose pour le ciel , en effet il est sans détails amitié Jmo
delorieux@hotmail.com
Sujet: Re: Couleurs d'automne encore et toujours ... Dim 11 Nov - 23:31
C'est vrai (et regrettable) que le ciel est annodin mais fallait faire avec.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Couleurs d'automne encore et toujours ...