| Vue insolite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Vue insolite Lun 12 Nov - 10:32 | |
| Insolite , mais c'est ainsi en Arménie ! | |
|
| |
Jmo
Nombre de messages : 300 Age : 75 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Vue insolite Lun 12 Nov - 10:36 | |
| Belle composition ,bon oeil , je regrette encore plus l'herbe qui gène la vue du petit "monument" c'est dommage car c'est bien vu Jmo | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Vue insolite Lun 12 Nov - 12:09 | |
| c'est la rencontre de périodes d'histoire. c'est une belle compo, mais je regrette presque de ne pas voir plus d'espace, l'endroit, ce qu'il y a autour | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Vue insolite Lun 12 Nov - 12:12 | |
| joli contraste de couleur ... tu as l'oeil dis donc pour remarquer les choses insolites !! | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Vue insolite Lun 12 Nov - 14:50 | |
| - wind13 a écrit:
- joli contraste de couleur ...
tu as l'oeil dis donc pour remarquer les choses insolites !! j'étais le nez dessus t'es marrante toi , fallait etre fort pour la rater . Klaus , en Arménie une colline en cache une autre et donc c'est en grimpant cette colline que je suis tombé nez a nez avec ça , autour rien que dalle , toujours la même chose des herbes roties par le soleil . Jm, j'avais vu pour l'herbe , mais javais pas envie de gommer quoi que ce soit donc .. je garde les herbes avec le reste . | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| |
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Vue insolite Lun 12 Nov - 23:14 | |
| J'aime beaucoup cette compo et la chaleur des couleurs.
Juste un petit dommage aussi pour l'herbe qui masque un peu le monument. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Vue insolite Lun 12 Nov - 23:27 | |
| Il faut garder la photo en l 'ETAT !! ne rien toucher Evidemment quand on arrive dificile de louper ,mais encore faut -il y penser !! Un pays que je ne connais pas ,et qui vaut certaine- -ment le déplacement .Belle photo Nadia ,j'aime bcp . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vue insolite | |
| |
|
| |
| Vue insolite | |
|