| Feuilles d'automne | |
|
+4Vitchol wind13 didiepunk Carole 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Feuilles d'automne Lun 12 Nov - 10:42 | |
| Je sais, c'est fréquent pour le moment, mais nous sommes en automne non ? Merci d'avance pour vos avis et conseils | |
|
| |
didiepunk
Nombre de messages : 333 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Feuilles d'automne Lun 12 Nov - 11:10 | |
| Coucou Carole J'aime beaucoup l'idée...Le coté épuré et grahique et bien rendu...Mais par contre je l'aurais plus vu en version panoramique... | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Feuilles d'automne Lun 12 Nov - 11:22 | |
| beau graphisme mais une chose m'interpelle .... pourquoi voit-on la superposition ombrée des 2 premières feuilles et ne voit-on pas celle de la 2eme et 3 eme ? | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Feuilles d'automne Lun 12 Nov - 11:59 | |
| Jolie Carole , cela me rappelle que j'ai ramassé des feuilles ce week-end , elles sèchent à plat en ce moment , en attendant le grand jour de se faire tirer le portrait pour la postérité d'e-all.
le fond clair là c'est le ciel ? P. | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Feuilles d'automne Lun 12 Nov - 12:03 | |
| Wind, je ne peux répondre à ta question, c'est probablement l'angle d'éclairage du soleil. Vitch, oui le fond c'est le ciel Didie, la pano pourquoi pas, je tenterai plus tard Merci à vous pour vos commentaires. | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Feuilles d'automne Lun 12 Nov - 20:14 | |
| Et bien voilà une façon originale de présenter un sujet fort prisé en cette saison. Expérience très réussie, j'aime beaucoup. | |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 1497 Age : 67 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Feuilles d'automne Lun 12 Nov - 20:44 | |
| Désolé, je suis plus réservé que mes camarades. Quelque chose qui me chiffonne, le cadrage un peu bas, la dernière feuille plus floue ?? Comme si il me manquait quelquechose, désolé de ne pas être plus clair. Néanmoins j'aime l'idée et cette couleur et mon avis n'est pas l'avis général. | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Feuilles d'automne Lun 12 Nov - 23:10 | |
| C'est minimaliste mais j'aime bien.
Juste que j'aurai vu moins d'espace a droite et un peu plus a gauche ... dans le sens des feuilles. | |
|
| |
Carole
| Sujet: Re: Feuilles d'automne Mar 13 Nov - 6:24 | |
| merci à tous pour vos avis et conseils, ils m'aident à avancer | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Feuilles d'automne Mar 13 Nov - 7:31 | |
| Un peu plus rectangulaire le cadre , et un brin de netteté ,enfin peu de chose pour améliorer ta belle photo . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feuilles d'automne | |
| |
|
| |
| Feuilles d'automne | |
|