| Mon petit copain .. | |
|
+5Fred Romaric Carole Danielou nad 9 participants |
Auteur | Message |
---|
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Mon petit copain .. Mer 14 Nov - 0:28 | |
| Il est mimi hein .. c'est kiki et en plus ça prend pas beaucoup de place sur l'épaule ! | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Mon petit copain .. Mer 14 Nov - 0:42 | |
| | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Mon petit copain .. Mer 14 Nov - 0:44 | |
| ben un "rat" ( je suis écroulé) je pense voir ta tête .. | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Mon petit copain .. Mer 14 Nov - 0:58 | |
| Pouaaaahhhhhh Naaad !!! | |
|
| |
nad
| Sujet: Re: Mon petit copain .. Mer 14 Nov - 1:11 | |
| - Danielou a écrit:
- Pouaaaahhhhhh Naaad !!!
ça y'est tu m'la vexé , il aime tant ma souris . | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Mon petit copain .. Mer 14 Nov - 6:17 | |
| il est tout beau tout propre, on croirait qu'il sort du bain. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Mon petit copain .. Mer 14 Nov - 9:54 | |
| Mimi tout plein ton petit rat ,ILfaut lui faire faire des petits avec ta souris ,je t'en prendrai un promis juré !! | |
|
| |
nad
| Sujet: Re: Mon petit copain .. Mer 14 Nov - 11:05 | |
| Mais c'est très très propre , ça se lave tout le temps c'est pour cela qu'il a l'air de sortir du bain .. Promis Rom , je t'apporte un jeune la prochaine fois hi! | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Mon petit copain .. Mer 14 Nov - 11:44 | |
| Moi j'aime beaucoup, j'en ai eu plusieurs c'est très affectueux et très malin. J'ai eu les premiers avec mes enfants, un de leurs copains en avait acheté un dans une animalerie mais c'était une femelle qui a tout de suite eu quatorze petits. Les parents du copain n'en voulaient pas, les rats allaient donc au lycée se promenaient de cartable en cartable, il y avait des tours de garde pour les WE. Voila comment, après négociations avec mon épouse, nous avons eu des rats à la maison. Et c'est mon épouse qui est devenue la plus "gaga" avec, bien sûr ! J'ai fabriqué des petites maisons, des jeux...c'est très attachant.
Elle est belle ton image Nad et tu l'a bien soignée | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Mon petit copain .. Mer 14 Nov - 12:06 | |
| c'est un rat ... angora ?
il est superbe par contre quel ttt as tu fait subir à la photo ? ya un liseré noir sous le manton du rat | |
|
| |
nad
| Sujet: Re: Mon petit copain .. Mer 14 Nov - 14:01 | |
| J'ai floué avec des petites variations de couleurs , j'aime bien tester des trucs sur certaines photos ds ce genre , c'est peu etre du a mon goût pour la peinture ! Olala Fred , je voudrais pas en avoir autant , mais cela me rappelle que ma fille en avait un blanc beaucoup plus imposant et qui la suivait partout quand elle était a l'université et qui est mort tant il buvait de la bierre ( mais ça je suppose que c'est quand elle était de sortir ) .loll | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Mon petit copain .. Mer 14 Nov - 18:18 | |
| Bizarre ce rat, il ressemble à un hamster. Tu ferais pas des croisements un peu spéciaux dans ton atelier? | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Mon petit copain .. Mer 14 Nov - 20:20 | |
| j'accroche pas du tout sur le traitement, de plus je n'arrive pas à voir le rat qu'il y a en lui !! mais cela dit merci de nous présenter kiki | |
|
| |
nad
| Sujet: Re: Mon petit copain .. Mer 14 Nov - 21:14 | |
| - Kramer a écrit:
- Bizarre ce rat, il ressemble à un hamster. Tu ferais pas des croisements un peu spéciaux dans ton atelier?
Si je te disais qu'il vient du labo ! mon époux est pathologiste ... qui sait ce qu'il fabrique Mais sans blague c'est en effet un croisement et je l'ai eu comme cela . C'est parce-que son nez est un peu rat -tiboisé ( c'est certainement du belgisisme) ça veux dire qu'il n'a plus de nez c'est vrai qu'il a un genre hamstérien comme cela , mais c'est un jeune rat . Le voilà avec son nez loll. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Mon petit copain .. Jeu 15 Nov - 8:27 | |
| Je l'aime bien sous cet angle aussi ,je crois que ta souris en 'pince' pour lui | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| |
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Mon petit copain .. Jeu 15 Nov - 13:46 | |
| Oui, j'aime bien la 2. Et on utilise rat-iboisé chez nous aussi.
Kramer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon petit copain .. | |
| |
|
| |
| Mon petit copain .. | |
|