| Pas très loin de chez moi ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Pas très loin de chez moi ! Mer 14 Nov - 0:33 | |
| Ben quoi ! c'est coquet non | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Pas très loin de chez moi ! Mer 14 Nov - 0:40 | |
| Un coin bien sympa. Photo très nette, jolies couleurs. Dis-moi Nad, as-tu reçu ton nouveau zoom ? | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Pas très loin de chez moi ! Mer 14 Nov - 0:43 | |
| nonnnnnn , je suis enragé a ce sujet , tellement que j'en deviens malade , depuis que je l'ai réexpédier , je suis comme soeur Anne et ne vois rien venir et en plus j'ai donné un acompte donc je suis de la revue. | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Pas très loin de chez moi ! Mer 14 Nov - 0:44 | |
| Sorry mais je n'ai pas suivi l'histoire de ce zoom... ?? | |
|
| |
nad
| Sujet: Re: Pas très loin de chez moi ! Mer 14 Nov - 0:48 | |
| - Danielou a écrit:
- Sorry mais je n'ai pas suivi l'histoire de ce zoom... ??
Il m'avait envoyé le 70/200 mais pas en macro , moi je veux mon ouv a 2,8 tant qu'a faire . Mais bon , je l'aurais pour l'hivers ( pourrais prendre mes petites mésanges et rouge-gorge) enfin j'espére | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Pas très loin de chez moi ! Mer 14 Nov - 6:15 | |
| jolies couleurs, j'ai envie de me rendre jusqu'à cette belle maison, m'installer au coin du feu et siroter un bon chocolat chaud. | |
|
| |
Jmo
Nombre de messages : 300 Age : 75 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Pas très loin de chez moi ! Mer 14 Nov - 8:21 | |
| Belle vue , et comme Carole je trouve très belles les couleurs , mais j'aurais décalé légèrement sur la droite pour éviter de couper l'arbre en deux, mais c'est pour chipoter! l'image reste belle Jmo | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Pas très loin de chez moi ! Mer 14 Nov - 10:19 | |
| C'est fou !! cette belle maison ressemble beaucoup à ma cinquième résidence sécondaire !! Charmant endroit Nadia ,effectivement très coquet Un peu centré | |
|
| |
nad
| Sujet: Re: Pas très loin de chez moi ! Mer 14 Nov - 13:54 | |
| C'est vrai tu as raison jm , mais bon , je n'ai pas trop difficile de la refaire cette photo.
merci pour vos comm . Bisouille Nad | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas très loin de chez moi ! | |
| |
|
| |
| Pas très loin de chez moi ! | |
|