| Heuh...voilier + 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Heuh...voilier + 1 Mer 14 Nov - 21:13 | |
| Pour les longues soirées d'hiver... En plus grand ci dessous https://i.servimg.com/u/f19/11/15/95/23/copie_11.jpg
Dernière édition par le Ven 16 Nov - 0:53, édité 1 fois | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Heuh...voilier + 1 Mer 14 Nov - 22:28 | |
| jolie carte postale qui invite à l'évasion ... manque juste un peu de punch pour être parfaite | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Heuh...voilier + 1 Jeu 15 Nov - 10:34 | |
| - wind13 a écrit:
- jolie carte postale qui invite à l'évasion ...
manque juste un peu de punch pour être parfaite Fred, elle n'a pas aimé la compression (j'ai fait un essai avec un petit coup de nettetée elle a d'avatange de punch) | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Heuh...voilier + 1 Jeu 15 Nov - 10:54 | |
| Merci Wind et Chris, J'ai souvent un problème avec les voiliers c'est le bruit qui se crée au niveau des bordures des voiles ou des haubans. Ici c'est très visible sur l'avant du génois, les pixels sont pris en diagonale et cela forme un escalier de plus en plus visible si l'on touche à la netteté. Sur la photo à sa taille originale ça va mais dès que l'on réduit... | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Heuh...voilier + 1 Jeu 15 Nov - 11:45 | |
| j'ai fait un essais ... sur la petite ... effectivement je comprends maintenant ce que tu veux dire ... et si tu traites l'original avant compression ? voilà mon essai ... (juste niveau et ton foncés / tons clairs ) | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Heuh...voilier + 1 Jeu 15 Nov - 12:01 | |
| très jolie photo paisible, la retouche de wind plus lumineuse apporte un plus | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Heuh...voilier + 1 Jeu 15 Nov - 14:46 | |
| Bonne photo sur une mer bien tranquille ,belle luminosité sur la retouche . | |
|
| |
Pierrot1065
Nombre de messages : 542 Age : 59 Localisation : Province de Liège - Belgique Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Heuh...voilier + 1 Jeu 15 Nov - 15:01 | |
| superbe carte postale bravo. l'endroit ressemble à l'anse du st-laurent près de la forêt fouesnant . | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Heuh...voilier + 1 Jeu 15 Nov - 21:53 | |
| j'y vais de ma petite retouche ... j'ai juste supprimé l'annexe (le petit bateau derière). Je trouve que vela donne plus de liberté au voilier. Et j'aime la liberté pour les voiliers D'ailleurs je vous invite demain pour une manif Bastille-Nation pour manifester pour la liberté des voiliers | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Heuh...voilier + 1 Jeu 15 Nov - 23:57 | |
| Merci à tous pour vos commentaires et retouches, Wind et James c'est deux belles retouches, les couleurs sont plus belles. Bon il reste l'escalier à l'avant du "gègène" tant pis. J'avais hésité à enlever l'annexe, James l'a fait et c'est bien, c'est plus libre, l'annexe c'est bien pour aller passer l'après midi sur les criques désertes, c'est moins bien sur les images. Pour la manif sur un sujet comme cela c'est sûr j'en suis. Nous serons surement un jour restreints pour l'utilisation de nos voiliers, quand c'est bien il y a des jaloux et il faut légiférer d'urgence. Bah je serais encore hors la loi c'est comme ça. haha haha lalala la... (Rita Mitsouko) | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Heuh...voilier + 1 Ven 16 Nov - 0:14 | |
| Pour celles et ceux que cela intéresse voici une vue plus détaillée du canot. C'est un Arpège, voilier déjà ancien mais une valeur sure. En septembre j'ai eu comme voisin de ponton à Camaret un Suédois, son épouse et son Arpège, c'était très très sympa. | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Heuh...voilier + 1 Ven 16 Nov - 11:44 | |
| Jolies les retouches !!! Sur la deuxième (+1) pas de problème d'escalier ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heuh...voilier + 1 | |
| |
|
| |
| Heuh...voilier + 1 | |
|