| Le cycliste et son fier "albatros" | |
|
+5Polyfilou Kramer klaus Jamescat bernie310 9 participants |
Auteur | Message |
---|
bernie310
Nombre de messages : 1721 Age : 64 Localisation : Namur Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Le cycliste et son fier "albatros" Sam 17 Nov - 17:05 | |
| Un petit clin d'oeil humoristique pris à Bruges. Mais que pense donc cette dame de notre fier cycliste ? Je laisse votre imagination deviner le fond de sa pensée!!! ( Après la prise de vue j'ai montré le résultat à ces braves gens et l'humour était au rdv.) | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Le cycliste et son fier "albatros" Sam 17 Nov - 18:11 | |
| La petite dame à l'air de se demander ce qu'il a mis autour de ses bas de pantalons !! Des pinces à vélo ma p'tite dame !! des vraies pinces à vélo qui empêchaient la graisse de la chaine de s'étaler sur le pantalon, mais qui empêchaient aussi le bas du pantalon de se prendre dans les dents du plateau !! En tout cas, le vélo est remarquablement bien conservé et entretenu car je doute qu'il soit de toute première jeunesse !! Et je pense même que le brave homme a récupéré la selle de son ancien vélo tant elle devait convenir à son honorable fondement . J'aime bien cette séparation entre les 2 femmes d'un coté et l'homme de l'autre ... à se demander s'il n'a pas fait exprès de s'arrêter là sur ce banc histoire de faire ... connaissance (et plus si affinité). En plus il exhibe à ces 2 spectatrices son ... fier destrier en le posant juste devant elles !! Elle me parle bien ta photo Bernie ... et pour moi une photo qui me parle est une photo réussie | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Le cycliste et son fier "albatros" Sam 17 Nov - 18:24 | |
| bonne prise qui me séduit surtout par son côté "Forrest Gump" | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Le cycliste et son fier "albatros" Sam 17 Nov - 21:20 | |
| - klaus a écrit:
- bonne prise qui me séduit surtout par son côté "Forrest Gump"
Tout à fait d'accord, Klaus,j'ai aussi pensé à ça en la voyant. Un homme un peu décalé, fier de son joujou. Belle image Kramer | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Le cycliste et son fier "albatros" Dim 18 Nov - 0:39 | |
| C'est qu'il doit y en avoir des ces mollets non d'une chtoupette Pour pousser les pédales de s'te bicyclette !! Le côté "Forrest Gump' ça l'fait bien | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Le cycliste et son fier "albatros" Dim 18 Nov - 0:57 | |
| Idem pour moi, j'aime beaucoup ! Elle m'a fait faire un beau sourire... | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Le cycliste et son fier "albatros" Dim 18 Nov - 1:43 | |
| j'aime beaucoup aussi cette photo qui ma aussi fait sourire. Je pense que la dame essaye de lire ce qu'il y'a sur le petit papier rouge sur la banc ! | |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 1497 Age : 67 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Le cycliste et son fier "albatros" Dim 18 Nov - 7:40 | |
| Très très chouette, ily a de l'humour, un instant bien saisi .Bravo | |
|
| |
bernie310
Nombre de messages : 1721 Age : 64 Localisation : Namur Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Le cycliste et son fier "albatros" Dim 18 Nov - 16:46 | |
| Merci pour vos commentaires.Ca me fait plaisir d'avoir donner l'envie de sourire à la vue de ce cliché! Bien vu Nad!! effectivement cette dame est intriguée par ce livre rouge qui est situé sur le banc à côté de notre fier cycliste! Je n'avais pas fait le raprochement avec Forest Gump,mais effectivement il y a de ça dans cette photo. | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Le cycliste et son fier "albatros" Dim 18 Nov - 20:12 | |
| très bien vu, j'aime beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le cycliste et son fier "albatros" | |
| |
|
| |
| Le cycliste et son fier "albatros" | |
|