| je t'aime | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: je t'aime Sam 17 Nov - 19:48 | |
| je ne suis vraiment pas sur d'avoir fait le meilleur choix de cadrage aussi je vous présente également l'image originelle pris sur les bords du rhône d'un peu trop loin merci de vos conseils avisés vitch | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: je t'aime Sam 17 Nov - 20:08 | |
| sisi, pour moi, tu as su tirer le meilleur de la photo originelle. Très sympa! On dirait que cet homme "lit" cet arbre. O. | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: je t'aime Sam 17 Nov - 20:17 | |
| pas facile de se décider ! à mon goût : trop de mur devant. A partir du carré, je ferais un format paysage en partant du coin gauche du mur. Et puis (pour une fois ) je mettrais un coup de tampon sur ce toit de bagnole blanche en le remplaçant par le feuillage derrière ! l'image est très bonne qui évoque la solitude et le temps. | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: je t'aime Sam 17 Nov - 21:17 | |
| Pas facile celle-là, vitchol. Je ne sais quoi en penser. J'ai pas vraiment l'impression que l'homme soit intéressé par l'arbre.
Kramer | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: je t'aime Sam 17 Nov - 21:34 | |
| pas simple en effet !! pour ma part j'aurai cadré pour n'avoir que l'arbre et le message d'amour je crois. | |
|
| |
klaus
| Sujet: Re: je t'aime Sam 17 Nov - 21:47 | |
| qu'en penses-tu ? | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: je t'aime Dim 18 Nov - 0:15 | |
| klaus beau ttt et recadrage plus sympa sans aucun doute !!
Mais au vu de la tête peu "sympa" du gars ... je crois que je rejoins james ... et que je n'aurais gardé que l'arbre !! | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: je t'aime Dim 18 Nov - 1:47 | |
| loll , c'est vrai pas facile a dire avec cette photo , mais en toute franchise je préfere aussi le platane | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: je t'aime Dim 18 Nov - 12:11 | |
| c'est du bel ouvrage , merci à toi Klaus , c'est bien l'image que j'aurai souhaitée montrer cet homme qui écoute de la musique sûrement, calmement assis sur un banc en surplomb des belles berges du rhône ( remises en valeur et à l'honneur des piétons et vélos ) moi je le trouve sympathique , même avoir un charme discret avec ces fines moustaches et son yatagan , un petit look à la Cabrel j'étais trop loin à la prise en fond de zoom , je n'avais même pas vu les graphiti sur l'arbre avant de les découvrir à l'écran du PC. P. | |
|
| |
klaus
| Sujet: Re: je t'aime Dim 18 Nov - 12:59 | |
| - Vitchol a écrit:
- fines moustaches et son yatagan , un petit look à la Cabrel
eh Pascal !!! tu t'es laissé aller !!! d'abord Cabrel c'est une sarbacane et le yatagan c'est un sabre tu voulais parler du "catogan" je suppose | |
|
| |
Vitchol
| |
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: je t'aime Dim 18 Nov - 21:33 | |
| La retouche de Klaus apporte un plus indéniable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je t'aime | |
| |
|
| |
| je t'aime | |
|