| Pour pédaler léger | |
|
+8BOUBOU33 Icare klaus nad Danielou jeff wind13 Polyfilou 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Pour pédaler léger Mar 20 Nov - 23:44 | |
| | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Pour pédaler léger Mer 21 Nov - 0:38 | |
| j'espère que le vélo est bien attaché !! sinon il va s'envoler !!
bien vu poly ... un vendeur de ballons ? | |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 1497 Age : 67 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Pour pédaler léger Mer 21 Nov - 7:33 | |
| Je ne sais pas comment il fait pour piloter son engin. Le fond n'est pas top avec ce mur délabré mais j'aime beaucoup cette lumière sur ces ballons, et la fantaisie de ces ballons. Belle prise, bel instanné,j'aime vraiment beaucoup Poly. | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Pour pédaler léger Mer 21 Nov - 8:58 | |
| - wind13 a écrit:
- j'espère que le vélo est bien attaché !! sinon il va s'envoler !!
bien vu poly ... un vendeur de ballons ? je ne sais pas si c'est un vendeur de ballons. J'ai vu ce vélo dans une petite rue de Maastricht sur lequel tombait un rayon de soleil et hop in the box !! Merci de votre passsage | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Pour pédaler léger Mer 21 Nov - 9:02 | |
| C'est plein de jeunesse, plein de fraîcheur, c'est synonyme de fête ! La vétusté de la façade contraste bien avec les couleurs tendres des ballons. C'est une photo qui fait du bien par ce temps gris et maussade. J'aime beaucoup Poly ! | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Pour pédaler léger Mer 21 Nov - 10:22 | |
| loll, je dirais comme Daniellou , c'est vrai que c'est plein de fraicheur ( peu etre pour representer un anniversaire ) sait pas ! C'est vrai que il y'a des endroits superbes a découvrir ds ce coin. | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Pour pédaler léger Mer 21 Nov - 12:55 | |
| souffler dans le ballon ? ou bien la prudence a-t-elle conseillé de se munir d'air-bags ? je regrette presque de le voir aussi serré, l'environnement semble également intéressant. Mais : Bravo ! | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Pour pédaler léger Mer 21 Nov - 13:08 | |
| très sympa par le sujet original, les couleurs, le cadrage... J'aime cet aspect "viellot" des murs et les couleurs douces des ballons. chouette photo et bon titre! O. | |
|
| |
BOUBOU33
Nombre de messages : 1507 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Pour pédaler léger Mer 21 Nov - 19:41 | |
| Bien vu Alain. | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Pour pédaler léger Mer 21 Nov - 21:43 | |
| Ayé, ils ont trouvé un autre moyen que le dopage pour réduire les efforts Photo fraiche, légère et originale | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Pour pédaler léger Jeu 22 Nov - 8:01 | |
| S'ils sont gonflés à l'hélium ce vélo aurait peut-être tendance à décoller du sol ,mais il en faudrait beaucoup plus ,mais pra- tiquement l'expérience est réalisable . Bien vu Pol pour l'introduction ,et cette photo originale . | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Pour pédaler léger Jeu 22 Nov - 9:31 | |
| Superbe j'aime beaucoup les couleurs et la lumière. | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Pour pédaler léger Dim 25 Nov - 11:35 | |
| Sympathique coup d'oeil ! Perso, j'aime bien le contrast entre la fraicheur des balons et le vetuste du mur en second plan. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour pédaler léger | |
| |
|
| |
| Pour pédaler léger | |
|