| Je bâille !! ... | |
|
+6Carole Kramer Alain Sproutche Fred Romaric 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Je bâille !! ... Jeu 22 Nov - 8:41 | |
| Un jour en me promenant à ROUEN
Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 19:14, édité 1 fois | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Je bâille !! ... Jeu 22 Nov - 9:12 | |
| Ah c'est dur de surveiller ce qui se passe ! Très expressif et typique de nos amis les greffiers. Je la trouve très bonne ton image, nette, les différentes textures ressortent "au quart de poil". je vois même le croc cassé, le vécu de la bête. | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Je bâille !! ... Jeu 22 Nov - 9:35 | |
| Moi aussi j'ai vu sa dent cassé presque tout de suite. Les chats domestiques ont une vie qui me sidère. Doucement le matin et pas trop vite le soir. Suffisamment indépendant vis à vis de leurs "maîtres" pour être totalement libres. Le rêve... | |
|
| |
Alain
Nombre de messages : 2557 Age : 78 Localisation : 04 et 56 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Je bâille !! ... Jeu 22 Nov - 10:53 | |
| Elle est belle mais, j'aurais cadré à la verticale afin de conserver plus de fenêtre qui a l'air fort belle. Même si ce n'est pas le sujet principal. | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Je bâille !! ... Jeu 22 Nov - 12:51 | |
| L'ensemble des matières est vraiment bien rendu mais ici au boulot elle me paraît un peu sombre. On pourrait aussi dire qu'il a l'air en colère. Atention chat méchant... | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Je bâille !! ... Ven 23 Nov - 19:10 | |
| j'aime bien, c'est bien vu Rom | |
|
| |
BOUBOU33
Nombre de messages : 1507 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Je bâille !! ... Ven 23 Nov - 20:16 | |
| :cheers:saisi au bon moment Alain. | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Je bâille !! ... Ven 23 Nov - 23:36 | |
| Elle est marrante , j'adore moi les mimiques des annimaux , ils sont trop ! mais c'est vrai qu'il pourrait avoir l'air vachement en colére aussi , mais si tu dis qu'il baille ..je te crois sur parole loll | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Je bâille !! ... Sam 24 Nov - 0:06 | |
| Photo prise au bon moment. C'est marrant l'on dirait qu'il a un poil de moustache noir à sa droite avec le dessin du rideau. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Je bâille !! ... Sam 24 Nov - 8:00 | |
| - Polyfilou a écrit:
- Photo prise au bon moment. C'est marrant l'on dirait qu'il a un poil de moustache noir à sa droite avec le dessin du rideau.
Bien vu Pol ! c'est la nervure de la feuille qui donne cet effet Nadia : il faut me croire sur parole ,tu sais bien que je suis très sérieux et ne dis jamais de bêtises zé mensonges un ti peu parfois Merci à tous pour vos commentaires | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Je bâille !! ... Lun 26 Nov - 20:25 | |
| C'est dur dur certains matins, même pour les matous. Il a peut-être chassé très tard la veille... Bien vu Rom, au bon moment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je bâille !! ... | |
| |
|
| |
| Je bâille !! ... | |
|