| Eglise ruinée (corrigée) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Eglise ruinée (corrigée) Mar 27 Nov - 22:53 | |
| Abbaye de St Mattieu. Merci pour vos avis !
Dernière édition par le Mer 5 Déc - 23:23, édité 1 fois | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Eglise ruinée (corrigée) Mar 27 Nov - 23:00 | |
| j'aime beaucoup ton traitement . Effet vieillot , usé ... tout dans le ton
peu être un peu trop blanc en haut ? on perd du détail ...
le cadrage et le graphisme me plaisent bien aussi | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Eglise ruinée (corrigée) Mar 27 Nov - 23:14 | |
| j'ai l'impression de voir une vieille photo sortie de la malle de mon grand père. le traitement est tres bien réussi. jolie perspective et graphisme bien mis en valeur J'aime | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Eglise ruinée (corrigée) Mer 28 Nov - 5:50 | |
| j'aime beaucoup cette "vieille image" | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Eglise ruinée (corrigée) Mer 28 Nov - 17:41 | |
| je la regarde et la regarde , j'aime bien mais un tuc me gêne , mais je reviens dessus plus tard ( ou tantôt en belge). | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Eglise ruinée (corrigée) Mer 28 Nov - 17:57 | |
| ahh un truc que j'ai oublié ... le cadre blanc en coin arrondi ne va pas (à mon avis) avec le style de cette photo | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Eglise ruinée (corrigée) Mer 28 Nov - 20:53 | |
| Merci à vous, Pour le cadre je voulais un effet de verre dépoli, ébréché sur les bords. (une ancienne plaque) C'est pas au top alors, je referais ça. | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Eglise ruinée (corrigée) Mer 5 Déc - 12:33 | |
| - Fred a écrit:
- Pour le cadre je voulais un effet de verre dépoli, ébréché sur les bords. (une ancienne plaque)
on peut en effet y penser mais je me demande comment concilier les deux. là tu proposes un tirage tout en voulant conserver un bord de plaque (donc du "négatif"). le tirage jaunit mais pas la plaque... c'est là que je coince il n'empêche que ce genre de vue est vraiment dans le ton et le style de ce que faisaient nos "ancêtres photographes". Tu m'as donné des idées ! merci | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Eglise ruinée (corrigée) Mer 5 Déc - 14:39 | |
| Tu as raison, en fait je pensais à un tirage contact comme les anciens mais ça ne change rien, je vais revoir ma copie. Merci d'être passé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eglise ruinée (corrigée) | |
| |
|
| |
| Eglise ruinée (corrigée) | |
|