| Entre les deux mon coeur balance .. | |
|
+12Lorita Carole Vitchol Jamescat Fred klaus bernie310 Danielou Sproutche wind13 BOUBOU33 nad 16 participants |
Auteur | Message |
---|
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Entre les deux mon coeur balance .. Mer 28 Nov - 10:24 | |
| Elle voulait en laisser un ! mais lequel choisir ? | |
|
| |
BOUBOU33
Nombre de messages : 1507 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Entre les deux mon coeur balance .. Mer 28 Nov - 11:41 | |
| Joli, juste un regret de pas voire d'avantage le visage Alain. | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Entre les deux mon coeur balance .. Mer 28 Nov - 13:57 | |
| ben oui je sais mais elle cherchait vraiment lequel elle allait laisser . Et comme je n'aime pas trop l'expression du " je pose" je conçois que le visage n'est pas toujours en avant plan ds mes photos, mais ce n'est pas souvent mon but. Merci boubou | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Entre les deux mon coeur balance .. Mer 28 Nov - 14:12 | |
| j'aime beaucoup la composition de ta photo ... ne pas voir le visage ne me dérange pas car le corps de cette enfant exprime bien le doute ... l'hésitation | |
|
| |
nad
| Sujet: Re: Entre les deux mon coeur balance .. Mer 28 Nov - 15:24 | |
| - wind13 a écrit:
- j'aime beaucoup la composition de ta photo ...
ne pas voir le visage ne me dérange pas car le corps de cette enfant exprime bien le doute ... l'hésitation Là , je suis tout a fait d'accord avec toi et je me doute que l'on dois deviner vers laquelle son coeur a flanché lol:D | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Entre les deux mon coeur balance .. Mer 28 Nov - 16:46 | |
| J'aime bcp cette photo Nad, les tons sont doux malgré le ciel gris. Elle parle d'elle même. J'aurais aussi préféré voir un peu plus de visage mais elle me va quand même comme ça. | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Entre les deux mon coeur balance .. Mer 28 Nov - 17:26 | |
| Très jolie photo Nad, le flou, le net où il faut, bref, pour moi une réussite même si on ne voit pas trop le visage. Une belle ambiance, bravo ! | |
|
| |
bernie310
Nombre de messages : 1721 Age : 64 Localisation : Namur Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Entre les deux mon coeur balance .. Mer 28 Nov - 20:12 | |
| C'est une très belle photo,avec ce rouge qui tranche sur le vert du champs! Mais un regret, l'absence du regard et surtout le bouquet et le visage qui se confondent. | |
|
| |
nad
| Sujet: Re: Entre les deux mon coeur balance .. Mer 28 Nov - 20:15 | |
| Merci pour vos commentaires mes amis bisous a vous. | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Entre les deux mon coeur balance .. Mer 28 Nov - 20:38 | |
| oui, elle est réussie, même sans ton petit texte de présentation, la photo parle bien. pour moi le visage n'est pas très important, l'idée est là. | |
|
| |
nad
| Sujet: Re: Entre les deux mon coeur balance .. Mer 28 Nov - 22:21 | |
| ben oui bien d'accord avec toi , c'est ce que j'ai essayé d'expliquer ! si elle regardait l'objectif cela serait une autre image et pas celle que je presente . | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Entre les deux mon coeur balance .. Mer 28 Nov - 22:50 | |
| C'est très bon ça, j'aime vraiment beaucoup, je n'ai rien à dire de plus que les autres. | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Entre les deux mon coeur balance .. Mer 28 Nov - 23:33 | |
| C'est une photo tres réussie Le doute est là, on le ressent bien ! La compo est egalement tres reussie J'aime | |
|
| |
nad
| Sujet: Re: Entre les deux mon coeur balance .. Jeu 29 Nov - 1:21 | |
| merchi a vous tous pour votre passage et vos avis , je l'aime bien aussi cette photo de ma puce. | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Entre les deux mon coeur balance .. Jeu 29 Nov - 2:15 | |
| jolie photo qui appelle à l'imaginaire le coquelicot est une plante assez éphémère un regard la prochaine fois histoire de nous plaire P. | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Entre les deux mon coeur balance .. Jeu 29 Nov - 6:15 | |
| j'aime beaucoup les couleurs de cette photo et la position de marie qui exprime bien le doute et l'hésitation, c'est une fort jolie photo nad, bravo | |
|
| |
Lorita
Nombre de messages : 1981 Age : 59 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Entre les deux mon coeur balance .. Jeu 29 Nov - 10:02 | |
| Pour moi, c'est très réussi. Je n'ai pas besoin de voir le regard, ni même le visage de l'enfant, pour "lire" la photo. Joli. | |
|
| |
Totonne 51
Nombre de messages : 417 Age : 53 Localisation : reims Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Entre les deux mon coeur balance .. Jeu 29 Nov - 10:29 | |
| Bravo pour cette photo. Je la trouve extra. Le fait de ne pas voir le visage est pour moi un vrai plus. Tu sors des standards avec ce visage cachée. Le bouquet s'ouvre pour laisser passer le visage profil arrière avec le vent qui souffle dans le bon sens et donc les herbes qui se plie de la gauche vers la droite (rapelle le sens du regard) Le ciel est trés bien géré J'aurais bien vu cette photo pour un vinyl des Pink Floyd fin 70 début 80. Tout ça pour te dire que c'est trés , trés bon pour moi. J'admire.... | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Entre les deux mon coeur balance .. Jeu 29 Nov - 17:02 | |
| Bravo Nad. Ce vert tendre et les taches rouges nous donnent un très beau jeux de couleurs. C'est tout bon | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Entre les deux mon coeur balance .. Jeu 29 Nov - 20:14 | |
| C'est une très bonne photo , la compo est recherchée l'enfant ne regarde pas ,normal il est attentif ,il réfléchi le choix est peut-être difficile ...........compliments | |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 1497 Age : 67 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Entre les deux mon coeur balance .. Jeu 29 Nov - 21:08 | |
| Superbe tout simplement, belle compo et belles couleurs Un sujet qui est une jolie source d'inspiration pour la maman je crois. Ca se ressent dans tes photos, j'attend impatiemment les autres. | |
|
| |
nad
| Sujet: Re: Entre les deux mon coeur balance .. Jeu 29 Nov - 22:43 | |
| olla je viens de prendre quand même 1 cm de tour de cou , je dois bien avouez que je suis contente et un peu fière de cette photo . Merci a vous tous . Tu as raison Jeff , mais les enfants on ce naturel qui nous fait fondre littéralement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre les deux mon coeur balance .. | |
| |
|
| |
| Entre les deux mon coeur balance .. | |
|