| Garmischpartenkirchen maisons décorées | |
|
+3Fred Icare delorieux@hotmail.com 7 participants |
Auteur | Message |
---|
delorieux@hotmail.com
Nombre de messages : 292 Age : 77 Localisation : Brindas (69) Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Garmischpartenkirchen maisons décorées Ven 30 Nov - 18:42 | |
|
Dernière édition par le Sam 1 Déc - 4:31, édité 1 fois | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Garmischpartenkirchen maisons décorées Ven 30 Nov - 21:51 | |
| magnifiques ces murs! ca valait le coup de cadrer plus serré peut être? je suis sûr que tu en as en plus gros plan non? d'un autre côté la vue d'ensemble est nécessaire. Joli! O. | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Garmischpartenkirchen maisons décorées Ven 30 Nov - 23:50 | |
| La dernière a ma préférence. Gros travail de peinture que tu nous montres là et en plus harmonisé pour ce qui concerne le style. Par contre je ne vois pas du tout ou cela se trouve. | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Garmischpartenkirchen maisons décorées Sam 1 Déc - 2:55 | |
| Ah Pan, tu me rappelles de si bons souvenirs... La Bavière, ses forêts, ses merveilleux châteaux dont l'inoubliable Neuschwanstein ! Füssen et ses superbes façades décorées et fleuries, le Königssee... Il y a quelques années, mes amis allemands nous ont fait découvrir cette superbe région que nous avons adorée. Tes belles photos me remettent tout cela en mémoire. Merci ! | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Garmischpartenkirchen maisons décorées Sam 1 Déc - 9:05 | |
| Très joli pays que j'ai visiter il y a déjà un certain temps .. Belles peintures sur les maisons faites par des artistes . Dans l'ensemble tes photos sont réussies ,mais ce jour là le soleil n'était pas tout à fait au rdv , il manque un peu de luminosité . Tu pouvais faire ou 2 gros plans ,pour les détails
Dernière édition par le Mar 4 Déc - 17:39, édité 1 fois | |
|
| |
delorieux@hotmail.com
Nombre de messages : 292 Age : 77 Localisation : Brindas (69) Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Garmischpartenkirchen maisons décorées Sam 1 Déc - 11:34 | |
| - Romaric a écrit:
- Très joli pays que j'ai visiter il y a déjà un certain temps ..
Belles peintures sur les maisons faites par des artistes . Dans l'ensemble tes photos sont réussies ,mais ce jour là le soleil n'était pas tout à fait au rdv , il manque un peu de luminosité . Tu pouvais faires 1 ou 2 gros plans ,pour les détails Comme tu dis le beau temps n'était pas de la partie. Dans mon voyage en bécane en Hongrie au mois de mai, j'ai fait 1600 km sous la pluie. Entre autre Interlaken-Lyon avec visibilité de 50 mètres. En moto s'est super ! C'est une des raisons pour laquelle je n'ai pas bien cherché à faire plus de photos. | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Garmischpartenkirchen maisons décorées Sam 1 Déc - 12:34 | |
| c'est vrai que ces décos sont superbes ...
les maisons ont d'ailleurs un cachet particulier là bas ... entre les décos et les fleurs à profusion (quand c'est la saison) | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Garmischpartenkirchen maisons décorées Sam 1 Déc - 13:04 | |
| bel endroit avec des fresques murales sensas cela me rappelle certains chalets des Alpes ce sujet mérite que tu y retournes pour t'appliquer aux cadrages , et faire comme le suggère Rom des plans + serrés cela s'impose pour monter davantage les détails de ces oeuvres d'art. P. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garmischpartenkirchen maisons décorées | |
| |
|
| |
| Garmischpartenkirchen maisons décorées | |
|