| Pano NDP... | |
|
+5Danielou Fred Vitchol fredaubailly Sproutche 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Pano NDP... Sam 1 Déc - 20:39 | |
| ...Bon, ne m'en veuillez pas, mais je fais les fonds d'octets de mes des disques durs. une version pano du haut de Notre Dame de Paris Un peu petit non ? voici une version 1626*473 http://img153.imageshack.us/my.php?image=panondpgrandnf3.jpg Voilààààà... | |
|
| |
fredaubailly
Nombre de messages : 1059 Age : 52 Localisation : Toulouse, la ville rose (avé une pointe d'accent...) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Pano NDP... Sam 1 Déc - 21:14 | |
| Bien agréable ce pano !
Manque peut-être juste un peu de contraste dans l'arrière plan... Mais bon, j'imagine que la météo y est pour quelque chose. | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Pano NDP... Dim 2 Déc - 10:57 | |
| j'aime bien les pano en noir et blanc , ce n'est pas courrant j'aime aussi découvrir la version XL à la découverte des détails , le diable est une accroche terrible au premier plan , il surveille le reste de l'image , en fouillant bien au delà de la ligne de la balustrade de pierre , on pourrait regretter la présence des grilles d'échaffaudage ( m'enfin faut bien pinailler un peu ) fouille encore Jérôme , c'est beau Paris d'en haut P. | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Pano NDP... Dim 2 Déc - 11:06 | |
| J'aime beaucoup, une très belle vue surtout pour un provincial comme moi. C'est réussi, si tu en as d'autres n'hésite pas. | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Pano NDP... Dim 2 Déc - 11:25 | |
| Waouw !!! Je suis toujours baba devant vos panos, vous maîtrisez tous parfaitement cette technique ! Bravo Sproutche, qu'est-ce que c'est beau ! Encore, j'en redemande. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Pano NDP... Lun 3 Déc - 12:13 | |
| Très bien en grand, la gargouille à vraiment sa place un chouette pano ,et bravo! | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Pano NDP... Dim 9 Déc - 16:19 | |
| Tres beau pano avec une excellente idée pour la gargouille sur la gauche On s'attend à voir apparaitre à tes côtés la belle Esméralda | |
|
| |
BOUBOU33
Nombre de messages : 1507 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Pano NDP... Dim 9 Déc - 19:07 | |
| Joli Alain. | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Pano NDP... Mer 12 Déc - 16:11 | |
| Pano très bien réalisé. Une bien jolie vue que voilà. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pano NDP... | |
| |
|
| |
| Pano NDP... | |
|