| Au parfum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Au parfum Dim 2 Déc - 23:33 | |
| Voilà a quoi je passe mon temps pour l'instant , mais cela reste des essais car nouveau pour moi . Vos avis | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Au parfum Lun 3 Déc - 19:42 | |
| la 1 est beaucoup trop serrée pour moi . Par contre bel effet de couleurs La 2 un peu centrée. La mise au point ne me semble pas faite sur le flacon J'aime bien l'effet de lumière à droite comme si elle émanait du flacon | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Au parfum Lun 3 Déc - 22:47 | |
| on dirait que le parfum se diffuse du flacon sur la seconde ... pchiiitttt bel effet moins convaincu par la 1ere ... ça fait un peu trop "pub" | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Au parfum Lun 3 Déc - 22:54 | |
| Il y a de l'idée mais en bloc, mêmes remarques que Wind | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Au parfum Mar 4 Déc - 1:09 | |
| - Jamescat a écrit:
- on dirait que le parfum se diffuse du flacon sur la seconde ... pchiiitttt
bel effet
moins convaincu par la 1ere ... ça fait un peu trop "pub" C'était le but en faite , je voulais essayer un effet pub.( et envoyer a mon homme pour qu'il comprenne que j'en avais plus ( il va comprendre c'est déja ça !) Pour la 2 , j'ai fais la mise au point sur le bouchon , j'avais envie de faire ressortir moins le flacon entiérement . Voilà !! essais peu probant et pourtant je vous assure que ce genre de mise en scéne prend du temps en plus .. j'ai des idées mais va falloir que je creuse et re-creuse. | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Au parfum Mar 4 Déc - 18:19 | |
| J'aime bien, de belles couleurs, la une est un peu serrée c'est vrai mais reste très sympa. Et si tu nous expliquais ton éclairage et tes réglages ? (j'aime aussi faire ce genre de photos) | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Au parfum Mar 4 Déc - 18:41 | |
| Oui Nad !!! La photo publicitaire est - à mon avis - une des moins faciles à réaliser techniquement. Tu pars bien, il te suffit (!!!...) de peaufiner l'éclairage et l'angle de prise de vue. Pour moi, la première est un peu trop étriquée, elle souffre du manque d'espace de tous les côtés mais la deuxième est déjà beaucoup plus professionnelle - je dirais même plus ! Continue Grande, tu es sur le bon chemin, c'est un beau sujet. A toi... | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Au parfum Mar 4 Déc - 18:49 | |
| Après avoir commenté, je suis revenue sur ta deuxième photo que j'aime vraiment beaucoup : la présentation de l'image, l'éclairage, le choix du support sur lequel est posé le flacon, c'est du tout beau travail et j'aimerais en savoir plus sur tes conditions de prise de vue. Merci. | |
|
| |
nad
| Sujet: Re: Au parfum Mar 4 Déc - 21:40 | |
| Merci , je vous place les exifs pour la 2 Mode de prise de vue Manuel Mode Effet photo Off (éteint) Tv (Vitesse obturateur) 1 Av (Priorité à l'ouverture) 5.6 Mode de mesure Évaluative Sensibiltié ISO 800 Objectif 18.0 - 55.0mm Focale 22.0mm Taille de l'image 2592x3888 Qualité de l'image Fin Flash Off (éteint)
Mode autofocus Autofocus unique Réglages Niveau de netteté 3 Ton de couleur Normal Espace chromatique sRVB Matrice couleur 33 Réduction de bruit Off (éteint) Taille du fichier 3107KB Mode d'entraînement Prise de vue en rafales | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au parfum | |
| |
|
| |
| Au parfum | |
|