| Ainsi font font font les petites ... | |
|
+7klaus Polyfilou fredaubailly wind13 Vitchol Romaric nad 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Ainsi font font font les petites ... Dim 2 Déc - 23:36 | |
| Marionnettes
Dernière édition par le Lun 3 Déc - 13:54, édité 1 fois | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Ainsi font font font les petites ... Lun 3 Déc - 0:31 | |
| T'as piqué celles de mon petit Péruvien ... joli, j'aime beaucoup ,tu t'es mise enfin au tricot | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Ainsi font font font les petites ... Lun 3 Déc - 0:37 | |
| l'idée est bonne pour un clin d'oeil à l'avatar de rom mais hum ce fond si blanc , ça chatouille la rétine P. | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Ainsi font font font les petites ... Lun 3 Déc - 0:38 | |
| tout comme lolo | |
|
| |
fredaubailly
Nombre de messages : 1059 Age : 52 Localisation : Toulouse, la ville rose (avé une pointe d'accent...) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Ainsi font font font les petites ... Lun 3 Déc - 10:19 | |
| C'est vrai que tout ce blanc, ça pique un peu les yeux. Surtout que du coup, on s'attendrait à voir les marionettes un peu plus débouchées. On perçoit à peine la texture du petit singe... | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Ainsi font font font les petites ... Lun 3 Déc - 10:28 | |
| Bah !! z'ètes pas gentils avec ma copine zavez pas compris c'est une boite à lumière ,vous connaissez rien !! un peu blanc qd même .. | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Ainsi font font font les petites ... Lun 3 Déc - 22:55 | |
| ze vois pas l'image | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| |
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Ainsi font font font les petites ... Lun 3 Déc - 23:44 | |
| ben nad !! pourquoi as tu supprimé tes marionettes ? | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Ainsi font font font les petites ... Mar 4 Déc - 1:02 | |
| ben ça vous faisaient mal aux yeux , j'ai eu pitié .et puis j'étais mal luné voilà | |
|
| |
klaus
| Sujet: Re: Ainsi font font font les petites ... Mar 4 Déc - 10:46 | |
| | |
|
| |
wind13
| Sujet: Re: Ainsi font font font les petites ... Mar 4 Déc - 11:17 | |
| - nad a écrit:
- ben ça vous faisaient mal aux yeux , j'ai eu pitié .et puis j'étais mal luné voilà
Ma belle bougonne ... chacun est libre de piquer les yeux des autres !!... et les autres sont libres de dire que cela les pique ... Faut pas se mettre martel en tête !! Aller zou .... tête de mule .... fais risette à Momo !! | |
|
| |
Pierrot1065
Nombre de messages : 542 Age : 59 Localisation : Province de Liège - Belgique Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Ainsi font font font les petites ... Mar 4 Déc - 11:26 | |
| | |
|
| |
Romaric
| Sujet: 2RUVIE Mar 4 Déc - 15:22 | |
| Moi je sais ...ce que sont devenues les marionnettes à Nad, elles sont parties à CUZCO au PEROU rejoindre mon petit Péruvien ,qui aurait pu s'appeler Quecha ou Aymara ,mais je le saurai jamais . Elles sont ensembles maintenant , et je suis certain qu'il ne les vendra pas ..... | |
|
| |
nad
| Sujet: Re: Ainsi font font font les petites ... Mar 4 Déc - 21:43 | |
| - Romaric a écrit:
- Moi je sais ...ce que sont devenues les marionnettes à Nad,
elles sont parties à CUZCO au PEROU rejoindre mon petit Péruvien ,qui aurait pu s'appeler Quecha ou Aymara ,mais je le saurai jamais . Elles sont ensembles maintenant , et je suis certain qu'il ne les vendra pas ..... Ta tout compris . | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Ainsi font font font les petites ... Mar 4 Déc - 21:54 | |
| Ben alors Nadouillette ?? kèskispass ? Les oignons aussi ça pique les yeux, c'est pas pour autant qu'on en mange pas et surtout qu'on ne trouve pas ça bon !! Allez, 24h de tête de mule ça suffit Heu ... steup, tu me la montres ta photo ?? | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Ainsi font font font les petites ... Mer 5 Déc - 0:18 | |
| Moi aussi je veux bien voir...siteplait. | |
|
| |
nad
| Sujet: Re: Ainsi font font font les petites ... Mer 5 Déc - 1:51 | |
| Bon voilà , mais attention aux yeux hein ! C'est vrais que ça péte mais bon . je peux essayer de diminuer un peu ce blanc de blanc hum .. Le premier qui rit a un pain | |
|
| |
Romaric
| Sujet: Re: Ainsi font font font les petites ... Mer 5 Déc - 10:16 | |
| Et bien je savais qu'elles ne seraient pas vendues tes tites marionnettes en laines ,elle sont revenues après 13 h de vol ,surveillées ,préservées par tout l'équipage . Merci Nadia ,de les remettre pour notre plus grand plaisir . Il y a qd même des petites choses à revoir au niveau du blanc, et un chouille de netteté ... non? | |
|
| |
nad
| Sujet: Re: Ainsi font font font les petites ... Mer 5 Déc - 10:44 | |
| Il y'a pleins de choses a revoir tu veux dire , j'en suis consciente c'est pour ça que je l'avais bougé ( je ne sais d'ailleur pas ce qui ma pris de mettre une telle photo) | |
|
| |
klaus
| Sujet: Re: Ainsi font font font les petites ... Mer 5 Déc - 13:41 | |
| ce que je préfère c'est le "gremlin" de l'index ! il me ressemble. c'est un éléphant ? Ah bon ! mon pain je peux l'avoir au seigle ? | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Ainsi font font font les petites ... Mer 5 Déc - 13:46 | |
| ben les voilà enfin! une bonne idée que celle là. je regrette que l'on ne voit pas mieux la tête de ces petits personnages (visée de plus haut peut être?). Bon pour le pain, je prends celui avec des noix moi! O. | |
|
| |
nad
| Sujet: Re: Ainsi font font font les petites ... Mer 5 Déc - 14:07 | |
| - klaus a écrit:
- ce que je préfère c'est le "gremlin" de l'index ! il me ressemble.
c'est un éléphant ? Ah bon !
mon pain je peux l'avoir au seigle ? Oui il te ressemble c'est vrai , mais ce n'est pas un éléphant et toc ! c'est une espèce qui n'existe pas gnagna ! je suis comme "Dali" quand j'y arrive pas ...j'invente et en plus j'adore inventer des mots qui n'existe pas ( on m'a même offert le dictionnaire des mots qui n'existe pas ) j'ai adoré . | |
|
| |
nad
| Sujet: Re: Ainsi font font font les petites ... Mer 5 Déc - 14:10 | |
| - Icare a écrit:
- ben les voilà enfin!
une bonne idée que celle là. je regrette que l'on ne voit pas mieux la tête de ces petits personnages (visée de plus haut peut être?).
Bon pour le pain, je prends celui avec des noix moi!
O. Estime toi heureux que je fasse pas la route le 7 toi , mais ça viendra , mon homme a un séminaire de patho ds ce coin en avril attend pour voir!! | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Ainsi font font font les petites ... Mer 5 Déc - 14:12 | |
| - nad a écrit:
- Icare a écrit:
- ben les voilà enfin!
une bonne idée que celle là. je regrette que l'on ne voit pas mieux la tête de ces petits personnages (visée de plus haut peut être?).
Bon pour le pain, je prends celui avec des noix moi!
O.
Estime toi heureux que je fasse pas la route le 7 toi , mais ça viendra , mon homme a un séminaire de patho ds ce coin en avril attend pour voir!! des promesses, toujours des promesses! je serais ravi de te rencontrer (même sans pain) O. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ainsi font font font les petites ... | |
| |
|
| |
| Ainsi font font font les petites ... | |
|