| rugby Agen-perpignan | |
|
+10Kramer Carole Romaric Vitchol Fred Danielou klaus Jamescat stellaka pitlili 14 participants |
Auteur | Message |
---|
pitlili
Nombre de messages : 32 Age : 46 Localisation : bischheim Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: rugby Agen-perpignan Mar 4 Déc - 20:36 | |
|
Dernière édition par le Mar 4 Déc - 21:12, édité 1 fois | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: rugby Agen-perpignan Mar 4 Déc - 20:46 | |
| bien dans l'action, j'imagine comme ça ne devait pas être facile à cadrer. en tout cas il y a une belle qualité et une belle dynamique | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: rugby Agen-perpignan Mar 4 Déc - 21:59 | |
| 3 photos de Ruggby bien différentes, mais très réusies la 1: Belle prise de balle sautée lors de la touche. Il est comme suspendu en l'air !! la 2 : plaquage réussi (je suppose) avec une belle détente du plaqueur la 3 : un plus pour les expressions des visages. on dirait qu'il va le bouffer !! | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: rugby Agen-perpignan Mar 4 Déc - 22:14 | |
| superbe prise de balle en touche ! belle construction en triangle. Me suis permis de retirer pas mal du haut (et le bout de fanion blanc qui attirait trop le regard) de beaux mouvements sur les deux autres | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: rugby Agen-perpignan Mar 4 Déc - 23:25 | |
| Pour moi, trois excellentes photos de sport, beaux instants figés. La retouche de Klaus apporte un plus à la 1ère qui est très forte et selon moi la meilleure. | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: rugby Agen-perpignan Mar 4 Déc - 23:36 | |
| Trois bonnes images pour moi, beaucoup de ressenti avec la troisième grace aux expressions des visages. Le coup d'oeil de Klaus est extra, un cas d'école ! | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: rugby Agen-perpignan Mar 4 Déc - 23:39 | |
| marrant comme je ne peux encore pas voir des images de rugby... ô lili tu n'y es pour rien tes premières images sont formidables prises de près la 1 soulignée par la pyramide de Klaus vraiment dynamique et riche en expression diverse de ces sportifs en pleine action. les arrières plans trop visibles sûrement , la mise au point s'affinera avec les essais ( c'est 7 points que tu transformeras ) et puis en carré les photo c'est passé depuis peu à 600x600 pixels pour 180ko sur e-all. Lolo | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: rugby Agen-perpignan Mer 5 Déc - 0:18 | |
| Merci beaucoup quel beau sport 1/ suspendu en lair mais ils le montent 2/ ca c'est des vrai mecs ...superbe plaquage en cours il n'ira pas loin 3/ quel determination de part et d'autre ,la rage de vaincre et de ganer ,il faut du mordant enfin il faut de tout .. Merci encore cela évoque des souvenirs pour moi ...mon fils ********************* Edit :une petite série pleine de dynamisme,tjs difficile d'avoir les joueurs en entier , ou alors moins zoomer puis recadrer facile à dire ,pas facile à faire ,mais possible .A l'époque il y à 20 ans je n'avais pas de zoom ,immaginer le travail ,pas de très belles photos ,il faudrait qd même que je regarde ,et scanner quelques photos présentables ,il fallait que je sois très proche des joueurs ,donc il y avait des risques ....
Dernière édition par le Mer 5 Déc - 17:10, édité 3 fois | |
|
| |
pitlili
Nombre de messages : 32 Age : 46 Localisation : bischheim Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: rugby Agen-perpignan Mer 5 Déc - 7:13 | |
| merci pour vos avis Klaus, retouche tres intéressante, beau coup d'oeil ! Lolo, je suis d'accord avec toi, arrière plan trop visible, mais je n'ai pas trouvé mieux, j'etais déjà à F2,8 | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: rugby Agen-perpignan Mer 5 Déc - 7:15 | |
| Des moments bien saisis pour des photos pleine d'action. Des expressions qui ne laissent aucun doute sur leurs intentions de victoire d'un côté comme de l'autre. Belles photos, merci | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: rugby Agen-perpignan Mer 5 Déc - 9:01 | |
| La 3 pour moi. Le suspense est là. Tou est encore possible. Va-t-il passer en feintant le monsieur au bandeau dommage de ne pas l'avoir en entier) ou se faire percuter par le côté. Les expressions sont terribles. En avez-vous avec des vitesses plus basses ou de légers filés pour marquer le mouvement?
Kramer | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: rugby Agen-perpignan Mer 5 Déc - 9:32 | |
| Je les aime toutes les 3. La première est intéressante par sa compo comme l'a souligné Klaus. La seconde, je la trouve très bien. Toute la largeur de la phot est bien remplie. Et beau pllaquage. La troisième est sans doute ma préférée, car on peut y admirer les visages des joueurs. Onressnet bien la rage et la puissance. bravo pour cette série. | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: rugby Agen-perpignan Mer 5 Déc - 11:10 | |
| de belles actions bien figées, cadrages impeccables. Jolie série! Comment fait-on pour avoir une accréditation hein? O. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: rugby Agen-perpignan Mer 5 Déc - 17:23 | |
| Vous n'auriez pas des courses de vélo ? Alors là ! vous seriez vraiment mes amis j'en connais un 'rayon' ,plus que le rugby je pratique ( pour rester en forme )et je suis particulièrement le Tde F ,et les grandes classiques com PARIS /ROUBAIS course extraodinaire qui ne peut- être gagnée que par un 'grand' J'ai tjs en mémoire le grand Eddy MERCKX... le cannibaleet ses démarrages à20 km de l'arrivée , personne ne pouvait rivaliser L'homme aux 500 victoires ,le plus grand palmarès cycliste de tous les temps . J'abuse hein !! | |
|
| |
pitlili
| Sujet: Re: rugby Agen-perpignan Jeu 6 Déc - 0:48 | |
| euh... j'ai bien du deux roues.... mais on pédale plus... c'est du moto cross j'en posterai dans qqs temps (au retour de lyon) icare,pour les accréditations, on y est allé au culot : on est allé voir un club, on a discuté (enfin Peter surtout), proposé nos services, fourni l'affiche du match, et voilà !! accrédité pour la ligue d'Alsace !! | |
|
| |
Romaric
| Sujet: Re: rugby Agen-perpignan Jeu 6 Déc - 8:30 | |
| - pitlili a écrit:
- euh... j'ai bien du deux roues.... mais on pédale plus...
c'est du moto cross
j'en posterai dans qqs temps (au retour de lyon)
!! Merci !! OK pour ce sport mécanique, j'aime bien aussi ,d'ailleurs ! j'aime tous les sports !!
Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 11:25, édité 1 fois | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: rugby Agen-perpignan Jeu 6 Déc - 10:56 | |
| De belles actions de ce noble sport. La retouche de Klaus est Faut pas que les mains glissent pour les porteurs lors des rentrées en touche sinon le gars d'en haut aura encore de plus grosses joues | |
|
| |
BOUBOU33
Nombre de messages : 1507 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: rugby Agen-perpignan Dim 9 Déc - 19:22 | |
| Belle série Alain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rugby Agen-perpignan | |
| |
|
| |
| rugby Agen-perpignan | |
|