| Bouddha | |
|
+10JohnStone Sproutche jeff Vitchol Romaric Danielou nad Fred Icare Carole 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Bouddha Jeu 6 Déc - 8:29 | |
| Merci d'avance pour vos avis et conseils | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Bouddha Jeu 6 Déc - 9:21 | |
| très joli jeu d'ombres. ambaince reposante. Je crois que je l'aurais pris d'un peu plus près mais cela n'aurait pas permis d'avoir le contexte: mortier de bois pour préparation de plantes (?) et porte encens à droite... J'aime bien ce petit endroit reposant! O. | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Bouddha Jeu 6 Déc - 9:23 | |
| - Icare a écrit:
- très joli jeu d'ombres. ambaince reposante.
Je crois que je l'aurais pris d'un peu plus près mais cela n'aurait pas permis d'avoir le contexte: mortier de bois pour préparation de plantes (?) et porte encens à droite...
J'aime bien ce petit endroit reposant!
O. Merci Olivier, à gauche, il s'agit d'un bol tibétain. Moi aussi j'aime beaucoup cette pièce de la maison, c'est mon univers, mon endroit, mon domaine.... | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Bouddha Jeu 6 Déc - 9:51 | |
| Oui c'est une belle image, de beaux objets aussi, la lumière est adaptée au sujet. Peut être décaler le Bouddha vers la droite, pas sûr. | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Bouddha Jeu 6 Déc - 9:55 | |
| - Carole a écrit:
- Icare a écrit:
- très joli jeu d'ombres. ambaince reposante.
Je crois que je l'aurais pris d'un peu plus près mais cela n'aurait pas permis d'avoir le contexte: mortier de bois pour préparation de plantes (?) et porte encens à droite...
J'aime bien ce petit endroit reposant!
O. Merci Olivier, à gauche, il s'agit d'un bol tibétain.
Moi aussi j'aime beaucoup cette pièce de la maison, c'est mon univers, mon endroit, mon domaine.... Oups:oops: c'était un bol, plus en accord avec le Boudha... désolé. J'imagine une musique douce et un bon livre..... Tout pour se reposer! O. | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Bouddha Jeu 6 Déc - 11:12 | |
| J'aime beaucoup caro. Belle et chaude ambiance très bien retranscrite ds cette photo. Je vais te placez le mien un de ces jours aussi . | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| |
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Bouddha Jeu 6 Déc - 12:57 | |
| Très bien géré tout cela ,éclairage ,couleurs ,angle un belle photo . | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Bouddha Ven 7 Déc - 9:09 | |
| belle ambiance Zen bien restituée grace aux éclairages créant des zones d'ombres intéressantes. je verrai bien un plan plus serré sur le visage du Bouhda pour parfaire ce premier beau cliché. P. | |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 1497 Age : 67 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Bouddha Ven 7 Déc - 11:52 | |
| Je rejoint l'avis général , belle photo et surtout celui de Vitch pour voir avec un cadrage plus sérré. | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Bouddha Ven 7 Déc - 17:28 | |
| ça a l'air sympa chez toi. J'aurais aussi cadré plus serré et décalé. | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Bouddha Dim 9 Déc - 18:32 | |
| J'aime beaucoup ! une vrai ambiance de sérénité, la lumière est très bien gérée ! | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Bouddha Dim 9 Déc - 18:37 | |
| belle photo ... maintenant que je t'ai vue Carole, je trouve que cette ambiance te correspond ... toute en douceur ... | |
|
| |
BOUBOU33
Nombre de messages : 1507 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Bouddha Dim 9 Déc - 19:04 | |
| Joli Alain. | |
|
| |
bernie310
Nombre de messages : 1721 Age : 64 Localisation : Namur Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Bouddha Mer 12 Déc - 21:54 | |
| Douceur de la lumière, douceur des lieux,douceur des couleurs, tout est en phase avec cette très belle représentation de bouddha! Très beau cliché Carole! j'aime beaucoup et j'y retrouve une ambiance similaire à "mon chez moi". | |
|
| |
Carole
| Sujet: Re: Bouddha Jeu 13 Déc - 6:06 | |
| Merci beaucoup à vous tous. | |
|
| |
pan
Nombre de messages : 81 Age : 77 Localisation : ouest lyonnais Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Bouddha Jeu 13 Déc - 6:47 | |
| Très belle photo Carole. La statue irai bien dans mon salon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouddha | |
| |
|
| |
| Bouddha | |
|