| L'attente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: L'attente Jeu 6 Déc - 21:39 | |
| Une petite cigogne qui j'imagine attend un bébé a apporter ds un foyer ..qui sait ?? | |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 1497 Age : 67 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: L'attente Ven 7 Déc - 7:16 | |
| Un peu centrée et les blancs semblent cramés pour moi. Avec un bon recadrage ca devrait être mieux pour moi. Mais dis moi Nad, ce n'est pas toi qu'elle cherche ??? Félicitations alors !! | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: L'attente Ven 7 Déc - 9:12 | |
| chouettte prise , bien graphique. je rejoins jeff , je tenterai le recadrage de cette image avec moins de ciel pour voir. P. | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: L'attente Ven 7 Déc - 9:26 | |
| Je suis plus réservé que vous sur le recadrage les amis. Je lui trouve de l'équilibre telle que Nad nous la présente, c'est graphique et pur. Le ciel donne de l'espace. Bravo Nad ! | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: L'attente Ven 7 Déc - 10:53 | |
| Comme fred, mais cet envol n'est pas possible. La surex lui a fondu les pattes sur le lampadaire; J'aime bien, ça doit être mon côté sadique | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: L'attente Ven 7 Déc - 20:03 | |
| - Vitchol a écrit:
- je rejoins jeff , je tenterai le recadrage de cette image avec moins de ciel pour voir.
P. plutôt de ton avis. j'aime bien la grande simplicité de l'image. | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: L'attente Ven 7 Déc - 21:03 | |
| - Kramer a écrit:
- Comme fred, mais cet envol n'est pas possible. La surex lui a fondu les pattes sur le lampadaire; J'aime bien, ça doit être mon côté sadique
ah ouais ???!!!! t'es comme ça toi ?????? avec ta petite trogne ? hin hin... sinon nad je suis du même avis que mes prédécesseurs, le sadisme en moins... | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: L'attente Ven 7 Déc - 22:04 | |
| - StellaKa a écrit:
- Kramer a écrit:
- Comme fred, mais cet envol n'est pas possible. La surex lui a fondu les pattes sur le lampadaire; J'aime bien, ça doit être mon côté sadique
ah ouais ???!!!! t'es comme ça toi ?????? avec ta petite trogne ?
hin hin...
le sadisme en moins... C'est pas ce que j'avais cru comprendre à Lille! C'est la proximité de noël qui t'adoucit? T'étais la fille du Père Noël, J'étais le ...... Kramer:lol!: | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: L'attente Ven 7 Déc - 22:30 | |
| ... fils du père fouettard !!!!
on ne change pô une équipe qui gagne... | |
|
| |
BOUBOU33
Nombre de messages : 1507 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: L'attente Dim 9 Déc - 18:41 | |
| Bien vu Alain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'attente | |
| |
|
| |
| L'attente | |
|