| Commande du Nikon D300 | |
|
+13Danielou wind13 Vitchol JJ kevin Kramer Carole jeff Icare papouné Polyfilou klaus bernie310 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Commande du Nikon D300 Mer 16 Jan - 10:23 | |
| Bon hier à l'occasion d'une rencontre de travail, jeff m'a apporté son D300 pour que je le regarde de loin .... Il a, après maintes supplications daigné me le laisser porter sur quelques mètres !! J'ai pu constater furtivement qu'il avait un écran LCD immense et un viseur immense et lumineux (pour les aveugles!!) J'ai réussi (avant qu'il ne me l'arrache) à appuyer sur le déclencheur !! un bruit agréable à vous faire endormir avec le sourire ... même moi qui entend mal !! Le menu que j'ai apperçu de loin est hyper complet et, semble-t-il , intuitif ... des fonctions accessibles rapidement direct sur le boitier Bref avant que je ne le jette à l'eau (car jeff m'a agacée à pas vouloir me le prêter ) jel 'ai trouvé fort agréable ... Dommage pour jeff (le D300 est au fond d'un étang ou je l'ai jeté !!) il avait fait un très bel achat | |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 1497 Age : 67 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Commande du Nikon D300 Mer 16 Jan - 13:57 | |
| Effectivement pour faire plaisir à Wind qui voulait découvrir ce qu'est un appareil photo d'homme j'ai du décommander un repas avec mon directeur et certainement perdre une superbe promotion, tout ca pour faire du social. Tout les moyens ont été bons de la part de Wind pour que je lui montre mon détrouassant, le chantage, les menaces, la séduction, Etant très géné par autant de propositions indécentes, j'ai cédé aux menaces (de son pistolet à eau) je lui ai donc preté mon appareil. Elle n'a visiblement pas mit longtemps pour le prendre en main, malgrè que l'ergonomie change beaucoup par rapport au D50. Elle n'a pas semblé génée par le poids de l'ensemble D300/18-200 et si elle n'osait pas au départ l'essayer, elle ne la plus laché ensuite (qu'elle poigne qu'elle a !!) (un doigt fracturé, une grosse bosse sur le crane et des morsures aux bras, aux mains ainsi qu'au molet alors que je tentais de m'enfuir, Heureusement une patrouille de police a entendu mes appels à l'aide). | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Commande du Nikon D300 Mer 16 Jan - 14:31 | |
| J'aurais davantage tendance à croire ta version Jeff La Provence s'en est d'ailleurs fait l'écho. | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Commande du Nikon D300 Mer 16 Jan - 14:38 | |
| Exellent ! Mort de rire... | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Commande du Nikon D300 Mer 16 Jan - 15:59 | |
| ah ben dis donc il ne manque pas d'air jeff !! et papa K qui est payé pour le soutenir !! quelle honte !! On voit bien là une tentative masculine de dénigrement du sexe féminin !! voici l'article de ce matin !! | |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 1497 Age : 67 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Commande du Nikon D300 Mer 16 Jan - 16:20 | |
| Vraiment trop bon Klaus et Wind, je suis plié. Il me faut un petit peu de temps pour préparer "froidement" ma réponse. Mais j'ai ma petite idée .... | |
|
| |
wind13
| Sujet: Re: Commande du Nikon D300 Mer 16 Jan - 16:49 | |
| | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Commande du Nikon D300 Mer 16 Jan - 16:49 | |
| Ah c'est trop bon, je viens de passer un moment extra. Encore siouplé ! | |
|
| |
klaus
| Sujet: Re: Commande du Nikon D300 Mer 16 Jan - 17:07 | |
| Je cite : "Les pompiers et la police appelés pas un passant sont intervenus avant que celui-ci ne la jette à l'eau"... Même le passant en avait marre ! C'est vous dire ! | |
|
| |
wind13
| Sujet: Re: Commande du Nikon D300 Mer 16 Jan - 17:25 | |
| et ce n'est pas tout !! ya même un article dans la revue "LIFE" | |
|
| |
JJ
Nombre de messages : 121 Age : 67 Localisation : Istres Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Commande du Nikon D300 Mer 16 Jan - 17:57 | |
| - Citation :
Hé, ho, je reconnais le cliché !!! C'est Jeff qui prenait Wind en photo. Punaise, il est couvert de poussière ton capteur (et puis des balèzes). Moi qui croyait qu'il y avait un système anti poussière évolué sur le Détrouassant. Que veux tu Jeff, tu prête ton appareil à Wind et il faut qu'elle salisse le capteur... tssss!! | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Commande du Nikon D300 Mer 16 Jan - 17:59 | |
| vous faites une sacrée équipe complice tous les 2 !! | |
|
| |
wind13
| Sujet: Re: Commande du Nikon D300 Mer 16 Jan - 18:16 | |
| - Jamescat a écrit:
- vous faites une sacrée équipe complice tous les 2 !!
non ... de chien et chat ouiii!! | |
|
| |
wind13
| Sujet: Re: Commande du Nikon D300 Mer 16 Jan - 18:17 | |
|
Dernière édition par le Mer 16 Jan - 18:51, édité 1 fois | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Commande du Nikon D300 Mer 16 Jan - 18:20 | |
| - wind13 a écrit:
- Jamescat a écrit:
- vous faites une sacrée équipe complice tous les 2 !!
non ... de chien et chat ouiii!! c'est qui le chien, c'est qui le chat ? | |
|
| |
wind13
| Sujet: Re: Commande du Nikon D300 Mer 16 Jan - 18:21 | |
| - Jamescat a écrit:
c'est qui le chien, c'est qui le chat ? à tour de rôle bien sur !! l'essentiel c'est qu'on griffe et/ou qu'on morde !! | |
|
| |
jeff
| |
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Commande du Nikon D300 Mer 16 Jan - 20:25 | |
| Ils sont incorrigibles ces deux là! je rigole encore de vos très bien faits montages! et tout ca pour le D300... personne ne veut acheter le D3 par hasard? Papa Klaus, il faut que tu meyttes de l'ordre: ils se tapent dessus les deux là..... Tu leur confisque leur appareil photo numérique durant un mois (comme ca je pourrais le tester cet engin de fou!) Allez, si je gagne au loto, j'en offre à tous les membres de Ecrire avec la Lumière!! O. | |
|
| |
bernie310
Nombre de messages : 1721 Age : 64 Localisation : Namur Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Commande du Nikon D300 Mer 16 Jan - 20:35 | |
| C'est trop quel plaisir de vous lire,je pleure de rire!! Et dire que certains s'amusent à regarder des séries débiles à la télé!! Wind j'hésite fortement à venir à ton cours particulier!!! Tu m'as l'air bien féroce!! | |
|
| |
klaus
| Sujet: Re: Commande du Nikon D300 Mer 16 Jan - 20:48 | |
| le conseil de surveillance réuni en session extraordinaire a pris la décision suivante :
les protagonistes sont condamnés à faire un autoportrait sous un déguisement de leur choix.
Cette solution a été retenue à la majorité, la seconde proposition qui imposait un autoportrait nu au milieu d'un champ a été rejetée en raison de la température. | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Commande du Nikon D300 Mer 16 Jan - 20:52 | |
| ?????? On semble même en parler sur CNNArabic.com Etrange, étrange. | |
|
| |
wind13
| Sujet: Re: Commande du Nikon D300 Mer 16 Jan - 21:14 | |
| - klaus a écrit:
- l
les protagonistes sont condamnés à faire un autoportrait sous un déguisement de leur choix.
ben faut attendre que les bleus disparaissent !! - klaus a écrit:
- Cette solution a été retenue à la majorité, la
seconde proposition qui imposait un autoportrait nu au milieu d'un champ a été rejetée en raison de la température. jeff il ne craint pas le froid qu'il a dit moi ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - bernie310 a écrit:
Wind j'hésite fortement à venir à ton cours particulier!!! Tu m'as l'air bien féroce!! ah ben là !! tu me laisses sur le popotin !! je me fais agresser, j'ai un oeil au beurre noir et tu me trouves "bien féroce" !! Moi qui te proposais gentiment de tout t'expliquer sur le détrouassan !! Voilà ce que c'est que d'être une fille au grand coeur !! Remarque peut être qu'il vaut mieux que je retire ma proposition dès fois que tu me mettre l'autre oeil (encore dispo pour l'instant) hors servize service (pardon !! c'est la dent que m'a enlevé jeff qui me fait zozoter!!) Que me conseillez vous les fiiiiiilles ? merciii Baloo !! j'avais pas vu l'article sur CNNArabic.com | |
|
| |
jeff
| Sujet: Re: Commande du Nikon D300 Mer 16 Jan - 21:24 | |
| Mon post n'est pas parti ?? je le remet : Pour repondre à la mauvaise foi de Wind et bien que ma modestie doit en souffrir, voici le journal du soir ou tout ceux qui connaissent Wind la recoonaitrons sans l'ombre d'un doute : Un autoportrait Klaus ??? tu m'en poses une un de Wind ca ne suffit pas ?? j'en ai des rigolos | |
|
| |
jeff
| Sujet: Re: Commande du Nikon D300 Mer 16 Jan - 21:39 | |
| - wind13 a écrit:
ben faut attendre que les bleus disparaissent !! A l'hosto ils l'appelent tous la stroumph - Citation :
- bernie310 a écrit:
Wind j'hésite fortement à venir à ton cours particulier!!! Tu m'as l'air bien féroce!! Remarque peut être qu'il vaut mieux que je retire ma proposition dès fois que tu me mettre l'autre oeil (encore dispo pour l'instant) hors servize service (pardon !! c'est la dent que m'a enlevé jeff qui me fait zozoter!!)
T'inquiète pas Bernie, elle est comme ca que quand elle a bu (ce qui est fréquent en fait !! ) - Citation :
Que me conseillez vous les fiiiiiilles ?
ne la croyez pas, elle fait semblant de se plaindre mais en fin de compte ... elle plutôt du genre "fait moi mal, johnny" de Boris Vian | |
|
| |
wind13
| Sujet: Re: Commande du Nikon D300 Mer 16 Jan - 22:10 | |
| - jeff a écrit:
- A l'hosto ils l'appelent tous la stroumph
à qui la faute hein ? tu vois que tu avoues !! - jeff a écrit:
T'inquiète pas Bernie, elle est comme ca que quand elle a bu [size=7](ce qui est fréquent en fait !! ) et oui c'est bien connu ce syndrome qui fait attribuer aux autres ses propres défauts Et comme le dit le proverbe ... "tu vois la paille dans l'œil du voisin et pas la poutre qui est dans le tien" !! moi c'est fréquent de boire ... quand je fais la fête deux fois par an environ !! Toi t'es alcolo chronique connu sur tout le département !! et en état d'ébriété 24h sur 24 !! - jeff a écrit:
- ne la croyez pas, elle fait semblant de se plaindre mais en fin de compte ...
elle plutôt du genre "fait moi mal, johnny" de Boris Vian johnny ? qué johnny .... en plus tu m'as menti ? tu as une fausse identité ? je vais avertir la police !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande du Nikon D300 | |
| |
|
| |
| Commande du Nikon D300 | |
|