| NAMUR la nuit. | |
|
+10Danielou Chris85 Fred Carole stellaka Sproutche Icare klaus wind13 bernie310 14 participants |
Auteur | Message |
---|
bernie310
Nombre de messages : 1721 Age : 64 Localisation : Namur Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: NAMUR la nuit. Mar 11 Déc - 19:57 | |
| Deux clichés de NAMUR: 1 Serpentin de lumière autour de la meuse. Vue de la citadelle. 2 Vue du vieux NAMUR le long de la Sambre. En toile de fond la citadelle de Vauban. | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: NAMUR la nuit. Mar 11 Déc - 20:03 | |
| j'aime beaucoup bernie !! Les villes la nuit, c'est magique !!
Sur la 1... voile de brume ou de pollution ?
belle netteté et belle gestion de la lumière !
tu devrais faire un cadre à la 1ere pour la mettre en valeur tu gagnerais aussi à centrer tes photos sur le post pour une meilleure lecture | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: NAMUR la nuit. Mar 11 Déc - 20:10 | |
| tu as raison Bernie ! il n'y a pas que les lumières de Lyon j'aime la première, très douce, un peu brumeuse, apaisante. l'autre est plus difficile en raison (à mon avis) de la présence des réverbères, mais elle donne aussi une bonne impression de douceur pendant une promenade après " souper" | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: NAMUR la nuit. Mar 11 Déc - 20:19 | |
| Jolies en effet! La nuit révèle d'autres choses, d'autres ambiances. Le cadrage de la 1 me plait: on suit la Meuse qui nous amène au loin. - klaus a écrit:
- tu as raison Bernie !
il n'y a pas que les lumières de Lyon
j'aime la première, très douce, un peu brumeuse, apaisante. l'autre est plus difficile en raison (à mon avis) de la présence des réverbères, mais elle donne aussi une bonne impression de douceur pendant une promenade après "souper" Cher Klaus, les vrais lumières ne sont pas à Lyon ou à Namur, elles sont sur Ecrire avec la Lumière. Bonnne soirée O. | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: NAMUR la nuit. Mar 11 Déc - 20:19 | |
| la 1 est très bien composée. sur la 2, je n'accroche pas trop, peut être à cause du réverbère qu'on voit un peu trop | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: NAMUR la nuit. Mar 11 Déc - 20:37 | |
| - Icare a écrit:
- Cher Klaus, les vrais lumières ne sont pas à Lyon ou à Namur, elles sont sur Ecrire avec la Lumière.
Bonnne soirée O. c'est très bien dit pour tous les copains zé copines ! | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: NAMUR la nuit. Mar 11 Déc - 21:53 | |
| très belles photos de namur !!! une belle vision, ça donne envie | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: NAMUR la nuit. Mer 12 Déc - 6:23 | |
| Très réussie Bernard, j'aime beaucoup | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: NAMUR la nuit. Mer 12 Déc - 10:27 | |
| Idem pour moi, très réussi ! | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: NAMUR la nuit. Mer 12 Déc - 10:49 | |
| | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: NAMUR la nuit. Mer 12 Déc - 13:06 | |
| Deux images que j'aime vraiment beaucoup. Belle atmosphère sur la première, photo bien exposée. J'apprécie aussi la deuxième pour l'ambiance qui s'en dégage, tu l'as prise au bon moment, juste avant la tombée de la nuit d'où cette jolie palette de couleurs. Bravo à toi ! | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: NAMUR la nuit. Mer 12 Déc - 14:08 | |
| Très chouette en effet ,une superbe ville, je vis pas loin de là mais je dois avouez humblement que je vais peu à Namur ! trop snob pour moi , j'aime mieux l'ambiance de Liége ( surtout la nuit ) vraiment sortir à Namur le soir faut le vouloir .. Ceci dit , ville propre , mais bon !! moi qui parle avec un chien avec un chapeau , bien là , ta le chien et encore et pas de chapeau du tout olala froid de froid les Namurois brrr , ça passe pas du tout avec mon tempérament . | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: NAMUR la nuit. Mer 12 Déc - 16:08 | |
| deux jolies vues d'une ville que j'apprécie beaucoup. Belle gestion des lumières. | |
|
| |
bernie310
Nombre de messages : 1721 Age : 64 Localisation : Namur Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: NAMUR la nuit. Mer 12 Déc - 18:14 | |
| Merci pour les commentaires! Et bien Nad si tu viens à Namur,je me ferais un plaisir de te réchauffer...en tout bien tout honneur évidemment! Et puis il existe tjs des exceptions aux règles. Bonne soirée. | |
|
| |
Pierrot1065
Nombre de messages : 542 Age : 59 Localisation : Province de Liège - Belgique Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: NAMUR la nuit. Mer 12 Déc - 20:05 | |
| c'est très réussi bravo | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: NAMUR la nuit. Mer 12 Déc - 21:34 | |
| j'aime beaucoup les couleurs pastels de la 1ère avec ce ciel de "nuit qui commence à tomber". Ca donne une impression de calme. La nuit les villes changent du tout au tout ... comme une métamorphose. J'aime bien | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: NAMUR la nuit. Mer 12 Déc - 22:29 | |
| - bernie310 a écrit:
- Merci pour les commentaires!
Et bien Nad si tu viens à Namur,je me ferais un plaisir de te réchauffer...en tout bien tout honneur évidemment! Et puis il existe tjs des exceptions aux règles. Bonne soirée. Bien oui Bernie évidemment , je suis certaine que tu fais partie des exceptions , je ne généralise pas , je parlais du centre ville , des commerçants en faite . Et bien entendu , je serais enchanté de ce réchauffement climatique , je connais mal cette ville , si tu fais le guide je serais partante . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NAMUR la nuit. | |
| |
|
| |
| NAMUR la nuit. | |
|