| Complicité... | |
|
+4Polyfilou Sproutche jeff bernie310 8 participants |
Auteur | Message |
---|
bernie310
Nombre de messages : 1721 Age : 64 Localisation : Namur Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Complicité... Mer 12 Déc - 22:22 | |
| La complicité entre un grand père et son petit fils, une attitude empreinte de tendresse. | |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 1497 Age : 67 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Complicité... Mer 12 Déc - 22:33 | |
| J'aime bq ta photo, mais elle ne m'inspire pas la même chose qu'a toi. Je ne ressens ni complicité ni tendresse, mais un regard grave, presque inquiet du gd père, pour son petit fils peut être. Il reste que cette photo est superbe, avec ce regard du gd père et le N&B lui va très bien | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Complicité... Jeu 13 Déc - 4:27 | |
| je suis un peu comme Jeff. je ne ressens pas la complicité entre les 2. le grand père ne regarde pas sont petit fils et vice versa. ceci dit, la photo est bien et pourrait raconter une histoire. beau n&b. | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Complicité... Jeu 13 Déc - 7:24 | |
| L'idée est bonne mais il aurait fallu décaler les personnages vers la droite et ne pas couper le pied du verre. La complicité n'est pas directement perceptible | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Complicité... Jeu 13 Déc - 9:12 | |
| Comme les amis au dessus, c'est plus de la protection de cet homme vis à vis de l'enfant que je ressens: du style il apercoit le danger au loin et se prépare à y parer....
une très belle 'tête' que voilà avec un traitementy N&b très bien fait même si je l'aurais bien vue un poil plus sombre cette photo.
O.
Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 13:31, édité 1 fois | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Complicité... Jeu 13 Déc - 9:16 | |
| comme les amis : plutôt que la complicité, je vois un homme âgé chargé de veiller sur un enfant, de le protéger, le garder pendant que les parents font des courses (?). Même si l'on suppose que le bras gauche est enveloppant - tendresse et protection - le regard est soucieux. la complicité aurait été illustrée - pour moi - par un verre de boisson (jus de fruit, sirop) devant le garçonnet et par un regard échangé. il n'en reste pas moins une très belle photo qui permet plusieurs interprétations et c'est ça l'important. | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Complicité... Jeu 13 Déc - 11:16 | |
| Moi non plus bernie je ne ressent pas la complicité , les regards sont totalement opposés . Ta pas essayé un cadrage en portrait ? Je trouve que cela aurait mieux cadré le sujet . Par contre cela reste une belle photo , avec un choustte traitement . | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Complicité... Jeu 13 Déc - 13:22 | |
| je trouve ta photo magnifique, mais comme déjà souligné, pas en accord avec le titre, Peut-être as tu vu d'autres éléments t'ayant fait ressentir cette complicité ? Juste la photo, j'ai encore envie de répèter que je la trouve superbe, le regard profond et inquiet du monsieur est très prenant, j'aime beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Complicité... | |
| |
|
| |
| Complicité... | |
|