| presqu'île de Giens | |
|
+4Romaric Chris85 Sproutche Vitchol 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: presqu'île de Giens Lun 17 Déc - 21:50 | |
| un assemblage d'images 4 ou 5 vues , une jour sans trop de lumière sûrement que ça rendrait peut être mieux en noir et blanc ? en version grand large , c'est ici --> panoramique presqu'île de Giens Vitch | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: presqu'île de Giens Lun 17 Déc - 23:12 | |
| la météo n'etait pas ton amie ce jour là. Dommage, tu n'as plus qu'à y retourner quand il fera beau (y a pire comme punition). Néanmoins, c'est encore du très beau boulot de notre Panoravitch ! | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: presqu'île de Giens Lun 17 Déc - 23:26 | |
| Dommage pour le ciel blanc , sinon de la belle ouvrage. | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: presqu'île de Giens Lun 17 Déc - 23:43 | |
| une tentative | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: presqu'île de Giens Mar 18 Déc - 16:02 | |
| Bien !! je vois bien une version HDR, voilà que ça me reprend cet HDR . le n et b evidemment
c'est com les voyages ,j'ai une envie folle de repartir en 2008 ,je potasse le sujet depuis 2 j , ma femme m'a dit OK, donc il faut en profiter .... | |
|
| |
bernie310
Nombre de messages : 1721 Age : 64 Localisation : Namur Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: presqu'île de Giens Mar 18 Déc - 16:27 | |
| Je te propose une petite variante du n&b (je l'enlève si tu n'aimes pas!) J'ai retouché un peu le ciel pour lui donner un peu plus de consistance. (j'ai utilisé nikon capture NX et le système U POINT, un vrai plaisir cette technique) | |
|
| |
Vitchol
| Sujet: Re: presqu'île de Giens Mar 18 Déc - 18:25 | |
| superbe retouche Bernard ton tout nikon fonctionne bien avec cette image pentax comme quoi la cohabitation cela a du bon merci , le rendu est excellent ainsi mieux contrasté. peux tu nous en dire plus sur le système u point , je ne connais pas ? P. | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: presqu'île de Giens Mer 19 Déc - 9:04 | |
| L'image est belle à l'origine et se prète donc bien à toutes sortes de versions. Le ciel ne me gène pas, il ne peux pas être toujours bleu, surtout chez moi. | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: presqu'île de Giens Mer 19 Déc - 9:47 | |
| la retouche de notre beber national est un + j'aime bien aussi . Si il n'a pas trop abusé de la bière hier soir , il pourra peu être nous en dire plus ? | |
|
| |
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: presqu'île de Giens Jeu 20 Déc - 18:09 | |
| très joli pano il est assez facile de réccupérer un peu de ciel même en couleur ceci dit la retouche de Bernie est très bonne https://2img.net/r/ihimizer/img124/2781/panovargiensom5.jpg | |
|
| |
Vitchol
| Sujet: Re: presqu'île de Giens Jeu 20 Déc - 22:08 | |
| oh merci beaucoup Zazen , ta retouche couleur grand format est splendide et me ravi c'est un réel cadeau que tu m'as fait là bizz a lot pour la petite histoire , à l'assemblage de ce pano , l'horizon de la mer était chaotique car les pano vous savez je l'ai prends presque souvent sans pied , ben je l'ai refait en post traitement sur un ciel assez blanc maintenant il est bleu et je suis très heureux. ah que c'est beau le web quand on peut compter sur ses lumineux amis. P. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presqu'île de Giens | |
| |
|
| |
| presqu'île de Giens | |
|